[SERIE] Continuum

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne

[SERIE] Continuum

.

Message par Umbre »

Serie Canadienne qui vient de commencer et qui me fait "peur" d'une certaine manière, du moins après 1 unique épisode donc bon... les choses peuvent encore changer.

l'histoire: en 2077 le monde n'est plus démocratique, les états ont vendus leurs "pouvoirs" à des consortiums financiers, c'est la dictature hightech, tout est filmé, surveillé, enregistré etc. Des révolutionnaire pro démocratie font sauter des bombes et tuent des milliers d'innocent pour atteindre quelques cibles de "valeurs". (perso en début d’épisode, je trouve le dilemme très intéressant entre les deux "camps" puis les leaders terroristes se font capturer et ils s’échappent de la peine capital en remontant dans le temps et en atterrissant en 2012 et notre héroïne (une superbe flic du futur) les suis par hasard en voulant les empêcher de fuir.
Sauf que, la ou je coince c'est que directement après leur arrivé, les "terroristes" commencent à attaquer les flics, les banques etc en 2012, alors que techniquement ils n'ont aucune raison de le faire (en plus on est encore vaguement en démocratie, ils pourraient fonder un parti politique ou autre) mais non, paf ils tuent, volent et tout le tralala comme des super méchant digne d'un comics. A partir de là, notre héroïne va tout mettre en œuvre pour les arrêter (logique c'est l'histoire, il en faut bien une), mais disons que la manière dont c'est présenter, ça fait limite "la démocratie c'est mal, vive la dictature des industries" et ça... euh... y'a que moi qui tilt dessus?

mais bon, comme je dis, y'a qu'un épisode de sortie, et les choses vont peut être (je l'espère) changer...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité