[Société] Le cannibalisme : une nouvelle mode ?

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Inarius
Basilic mineur
Statut : Hors ligne

[Société] Le cannibalisme : une nouvelle mode ?

.

Message par Inarius »

Sujet en provenance du Fil de l'Actualité

le monde est fou...

après qu'au Japon (où le cannibalisme est légal, précisons le), un mec vende son pénis à déguster
puis qu'aux USA un cannibale mange 75% du visage d'un autre gars

voilà maintenant qu'un mec jette des bouts de son intestin sur la police !

C'est quoi la prochaine étape ?!!
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Zyl
Ettercap
.

Message par Zyl »

Inarius a écrit :le monde est fou...

après qu'au Japon (où le cannibalisme est légal, précisons le), un mec vende son pénis à déguster
puis qu'aux USA un cannibale mange 75% du visage d'un autre gars

voilà maintenant qu'un mec jette des bouts de son intestin sur la police !

C'est quoi la prochaine étape ?!!
Il est mal foutu, ton article sur l'artiste japonais, en tout cas. Pas hyper cohérent (c'est quoi le rapport entre le fait qu'il soit -je suppose- transgenre et l'asexualité ? Ca n'a strictement rien à voir).
Et puis bon, il y a une différence entre les performances artistiques, quel que soit leur degré de mauvais goût (sans mauvais jeu de mot !) ou de controverse et les actes d'une personne visiblement pas bien dans sa tête qui se met en danger, ou met les autres en danger.
Mais c'est vrai que ça fait un peu peur. Je parle surtout des drogues visiblement prises par les deux zigotos adeptes du mâchouillage de visage et du balançage d'intestins. Que des trucs qui puissent rendre aussi frappadingue circulent, c'est effrayant.
Vita, mortis, careo !
Smidge
.

Message par Smidge »

Zyl a écrit :Il est mal foutu, ton article sur l'artiste japonais, en tout cas. Pas hyper cohérent (c'est quoi le rapport entre le fait qu'il soit -je suppose- transgenre et l'asexualité ? Ca n'a strictement rien à voir).
Et puis bon, il y a une différence entre les performances artistiques, quel que soit leur degré de mauvais goût (sans mauvais jeu de mot !) ou de controverse et les actes d'une personne visiblement pas bien dans sa tête qui se met en danger, ou met les autres en danger.
Mais c'est vrai que ça fait un peu peur. Je parle surtout des drogues visiblement prises par les deux zigotos adeptes du mâchouillage de visage et du balançage d'intestins. Que des trucs qui puissent rendre aussi frappadingue circulent, c'est effrayant.
Un virus de la pandémie zombiesque pourrait-il voir le jour ? En tous cas, la mode est bien là, elle :gign:
Inarius
Basilic mineur
.

Message par Inarius »

"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Le cannibalisme fait le buzz pour le moment, donc on va nous en sortir à toutes les sauces.

Dans six mois ce sera autre chose.
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

c'est juste du buzz, des drogues hallucinogènes peuvent faire faire n'importe quoi, donc chez certains ça donne ça. D'autres n'en ont pas besoin et "aiment" manger les autres (bon souvent aux niveau psy, y'a quelques soucis) , d'autres le son pas nécessité (Corée du nord), d'autres par leurs cultures (je crois que certains Papoues le sont encore plus ou moins, et si c'est pas eux, il existe des tribus dans le pacifiques et en Amérique du sud qui le sont) Donc bref, comme toujours nos médias aiment ce qui fait le buzz, mais moins ce qui se passe en Somalie (comme disait Coluche, "nan mais y'en a marre de voir des gens morts de faim au moment du repas. Es ce qu'on va leurs montrer des gens qui bouffent à eux? nan? bah alors?) Le cannibalisme a toujours existé, il existera encore longtemps (même surement tant qu'il existera des hommes)
au passage regardons le christianisme : ceci est mon sang, ceci est mon corps... alors certes ils ont inventer le super mots qui déchire tout la "transsubstantiation" pour dire ouais mais nan c'est pas du cannibalisme et c'est le corps de jésus sans être son corps et tout et tout, mais pour n'importe qui avec un pet au casque le rapprochement est vite fait, et parlons aussi des Wendigos dans la culture amérindienne... des hommes devenus "autre chose" après avoir manger d'autres hommes... donc bref tout ça pour dire, rien de nouveau sous le soleil, juste du buzz
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »