Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Animation] Avatar : The legend of Korra
- Rorschach
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
[Animation] Avatar : The legend of Korra
.
La nouvelle génération est une bombe qui reprend très bien l'esprit de la première tout en y ajoutant une originalité et une créativité propre à cette série. Toujours des animaux fabuleux, des nouvelles techniques de maitrise et une complexité en plus. En effet, après que Aang se soit frotté aux maitres du feu, korra, elle, est confrontée à un ennemi plus diffus, plus insaisissable puisqu'il s'agit d'un ennemi de l'ombre de républic city, un ennemi politique qui déclare défendre les non maitres contre les maitres des éléments qui persécuteraient les "êtres normaux". C'est un genre de magneto si vous voulez.
Alors, républic city. C'est une métropole moderne ou une grande partie de la population du monde semble vivre. En effet, alors que Avatar avait des airs de Road movie, The legend of korra est très sédentaire et se passe quasi exclusivement à republic city.
Comme toute métropole elle a sa complexité, ses gangs, ses propagandes et ses oppositions diverses... Sa petite folie si l'on veut.
Que dire d'autre ?
Vous aurez bien sûr le plaisir et la curiosité de découvrir les descendants des personnages de la première série dont l'un est encore vivant... Mais je ne vous dirai pas qui !
La série ne vas, à ma connaissance, connaitre que deux saisons dont la première est dores et déjà bouclée. Je déplore d'ailleurs sa rapidité et sa brièveté... Je n'en dirai pas plus car je ne veux spoiler personne et surtout ne dégouter personne car cette série est pleine d'humour, de surprise, de beauté en terme de dessin et d'animation. Les musiques sont bonne, l'histoire aussi... Bref, je me répète, c'est une bombe à ne pas manquer !
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
J'ai eu l'occasion de voir les premiers épisodes, et je rejoins Rorschach sur son analyse. J'avais adoré Avatar le dernier maitre de l'air, et on retrouve le même esprit dans cette seconde mouture. J'attends la suite avec impatience.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Armand
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
.
Oui enfin là ou avatar le dernier maître de l'air était parfois un peu niais et certains personnage binaire,cette nouvelle mouture est différente. Ils ont vraiment réussi à faire quelque chose de plus mure et de plus original, c'est vraiment de la haute volée pour du dessin animé pour enfant. Par contre la vf est minable, on est vraiment pas gaté niveau doubleur sur la francophonie.
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe