Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP-BGT Worldmap] Problème d'installation de Worldmap [Résolu]

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Hadrien Fulder
Commando kobold
Statut : Hors ligne

[BP-BGT Worldmap] Problème d'installation de Worldmap [Résolu]

.

Message par Hadrien Fulder »

Bonjour,

J'ai fait une installation de Baldur's Gate avec plusieurs mods. Il y a quelques jours, j'ai voulu reprendre cette installation, en ajoutant deux-trois mods (Longer Road et White Queen). Afin de ne pas avoir de problèmes, j'ai désinstallé les mods installés en dernier, qui pourraient avoir une influence sur les nouveaux mods que je voulais installer (BGT Tweak - BG2 Tweaks - Worldmap). Après avoir installé les nouveaux mods (sans problème), je les ai réinstallé. Un bug semble toutefois m'empêcher d'installer Worldmap. Je ne comprends pas car auparavant il était bien installé.

Je sais qu'au pire je peux reprendre mon installation précédente (que j'ai copié avant d'ajouter les nouveaux mods) mais je voudrais quand même savoir d'où vient ce bug et surtout comment faire pour le corriger en gardant les nouveaux mods. J'espère que vous pourrez m'aider.

Voilà le Weidu.log de mon ancienne installation :
► Afficher le texte
Et celui de la nouvelle installation :
► Afficher le texte
Cordialement.

EDIT: Finalement ça semble marcher. J'ai re-lancé le SetUp pour copier le message d'erreur et cette fois j'ai choisi d'essayer d'installer les durées de trajet corrigées plutôt que celles d'origine et ça a fonctionné. Il s'agissait sûrement d'une incompatibilité avec certains mods. Désolé de vous avoir dérangé pour rien.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »