Page 1 sur 1

Bleach et le prêcheur des flammes

Posté : jeu. 20 sept. 2012, 07:06
par deratiseur
Dans le Bleach hebdomadaire de cette semaine, il y a un clin d’œil (non, j’affabule ^^ ) au hla "Rappel de l'armée des flammes" du prêcheur des flammes ... :)

Posté : sam. 22 sept. 2012, 19:19
par ffw137
Et que nous réserve le Nord? Flamme glaciale d'arrêt du temps ?

A se demander pourquoi, il s'est laissé em..der par Aizen ?

Je viens de lire ton prêcheur de feu, je l'essaierai lorsque j'achèverai mon BGT complet et je ne suis qu'au chapitre 2 de SoA.

^^

Posté : sam. 22 sept. 2012, 20:32
par deratiseur
On peut effectivement ce demander pourquoi il n'a pas sorti son bankaï contre Aizen (mais les manga sont ainsi fait, les personnages dévoilent toujours des pouvoirs nouveaux et plus puissant lors des épisodes suivants, et la question "pourquoi pas avant ?" est récurrente, ce qui ne fait pas honneur au manga)....

Mais on peut surtout ce demander comment le capitaine commandant peut être vivant alors qu'il était censé avoir donné sa vie pour une invocation ultime utilisée contre Aizen (cette blague)

J'avoue que je ne poursuis la lecture de Bleach que pour ma curiosité insatiable.

Posté : sam. 22 sept. 2012, 21:00
par Haer'Dalis
Le capitaine n'était pas censé mourrir, il a utilisé son corps avec cataliseur de l'énergie, et a sacrifié son bras il me semble.

Mais Bleach devient bizarre, je sais qu'il s'agit de la dernière histoire avant la fin du manga(d'après l'auteur), et beaucoup de mistères à résoudre : qui vient aider Uhahara dans le Hueco MundO?