Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Fontionnement du sous-forum

Journal de bord - 19ème jour de voyage : Autour de moi, le bleu profond de l'océan s'étale toujours à l'infini, dans une sérénité qui me ferait presque oublier les batailles que nous avons livrées et le chemin parcouru jusque là. Je commence à m'accommoder de toutes ces péripéties qui rythment la vie de l'équipage depuis plusieurs semaines ; si bien qu'aujourd'hui je peux enfin me l'avouer : je suis un... pirate !
Verrouillé
Huxaltec
Adepte de Grondemarteau
Gnoll
Statut : Hors ligne

Fontionnement du sous-forum

.

Message par Huxaltec »

Soyez les bienvenu(e)s dans ce sous-forum consacré au développement du mégamod Pirates Of The Realms.
Dans un souci de clarté, les discussions en "épinglé" ne vous offrent pas la possibilité de répondre ; ce sont les infos officielles sur le mod.

Si vous souhaitez commenter les news, images, présentations, etc... il suffit de vous rendre dans les discussions "normales", c'est-à-dire non épinglées, dans lesquelles vous retrouverez les mêmes posts mais cette fois-ci avec possibilité de réponse.

Les discussions épinglées offrent ainsi au lecteur un accès rapide aux informations sur le mod.

N'hésitez pas à vous exprimer et à me donner vos divers avis, idées et suggestions.

Merci à tous et bon vent ! :skull:
Verrouillé

Retourner vers « Pirates Of The Realms »