Page 1 sur 1

[Annonce] Quête : La Guerre de Dorrandin (côté Luménien)

Posté : ven. 05 oct. 2012, 21:01
par Kasumi
La guerre... La guerre ne meurt jamais. Depuis que l'homme a découvert le pouvoir de tuer avec de simples cailloux, la guerre ravage le monde. Depuis des temps immémoriaux, la guerre larvée oppose l'homme à l'homme. Les idéaux des grandes cités, la soif de pouvoir ou seulement le plaisir de tuer ont conduit à maints conflits par le passé. Mais depuis que l'affrontement a atteint les dieux mêmes avec la chute d'Helm, le chaos menace de se répandre dans les campagnes et jusqu'au cœur des villes. Ce conflit ne connait plus de limites et menace de mettre tout Dorrandin à feux et à sang et même de se répandre par delà la mer jusqu'à la proche Luménis.

Luménis sauvée de justesse de l'anéantissement par son alliée Manostienne entend bien se porter au secours de son ancien libérateur. Car c'est Manost tout entière qui pourrait faire les frais de l'invasion Mélandienne.

Luménis réunit ses forces à peine reconstituées pour ce nouveau conflit décisif. Mais parviendra-t-elle à inverser l'issue du conflit ? La faveur des dieux suffira-t-elle ? Non, pas sans le concours de toutes les forces vives et de bonne volonté.


Nous recherchons les luméniens prêts à s'investir dans ce conflit en se rendant vers les territoires de son allié manostien sous la menace d'une invasion de son ennemi commun antédiluvien. Les armées de Mélandis sont déjà en marche. Serez-vous prêts à vous engager pour accomplir des missions au sein et pour l'armée luménienne ? Si vous êtes luménien ou aventurier et que vous êtes intéressé, vous n'avez qu'à vous manifester. Luménis a besoin de vous. Dorrandin a besoin de vous dans cette guerre.

Car la guerre... la guerre ne meurt jamais...

Modalités : de 3 à 5 joueurs. Rythme d'un post au maximum tous les deux jours. Nous commencerons les préparatifs côté Luménis vers les vacances de la Toussaint avant d'embarquer et rejoindre le début du conflit sur Dorrandin vers la fin de l'année.

Posté : ven. 26 oct. 2012, 20:05
par Zaiu
Je veux bien y participer !

Zaiu est un vigoureux aventurieur qui ne peut rester plus longtemps à la taverne de la bienveillance !

Groooaaar !!!

Posté : sam. 27 oct. 2012, 19:48
par Ugo
Ca m'intéresse aussi.

Une fois sa quête en cours terminée, Galariel n'aimera pas rester inactive plus que quelques jours. C'est une guerrière, elle a le combat dans le sang.

Posté : sam. 03 nov. 2012, 13:43
par Bat
*Passe par là*

A priori Dorian n' aurait rien contre une nouvelle quête. Je pose donc également ma candidature (sauf si la présence de mon perso gêne pour une raison ou une autre bien entendu ^^ ).