Page 1 sur 1

[Luménienne] Cathelyn

Posté : sam. 13 oct. 2012, 14:14
par Cathelyn
BIOGRAPHIE

Cathelyn n'avais jamais vraiment voulu quitté la fraîcheur réconfortante du lieu de culte lathandrien. Les journées se suivaient et se ressemblaient mais cela lui allait parfaitement. Toute sa vie elle avait chercher un endroit ou elle pourrait goûter à des sentiments plus paisibles que ce qu'elle avait connu autrefois. Ici elle pouvait s'offrir un nouveau passé et même peut etre un nouvel avenir. Ici personne ne la jugeait sur les cicatrices difficilement explicable qui jalonnait son coup et une partie de sa poitrine. La jeune guerriére novice qui avait vécu les pires sevices n'existait plus. Son âme, son corps se devait d'appartenir à dieu désormais et à personne d'autre. Son secret restait bien gardé par l'homme qui lui avait tendu la main voila bientôt un an de cela. Il lui avait donné sa soif de connaissance, lui avait offert la possibilité d'imaginer un monde loin de la violence qu'elle avait pu subir et aujourd’hui elle était sa plume; plus acérée encore qu'il ne l'avait jamais été. L'age interdisant au vieil homme d'accomplir les gestes les plus elementaires, elle avait aussi réussi à imposer sa présence auprès de ce vieil homme sage. Elle avait toujours fais son possible pour se faire remarquer le moins possible et y était plus où moins parvenu.

C'est à cela qu'elle pensait alors qu'elle errait dans les egouts de lumenis avide de quelque chose qu'elle ne pouvait obtenir... Elle se souvenait maintenant, elle se souvenait la maniére dont les choses avait commencé à dégénérer.

- Ah bonjour cathelyn ! J'aurais besoin de vous pour une affaire urgente.

Un chevalier du matin ? Rien que le fait qu'un tel homme lui parle était inquiétant.

- Oui ser ?
- J'aurais grand besoin que vous alliez chercher un ouvrage pour moi.
- Un ouvrage ? Euh oui bien sur, ou est-ce que je...
- Et bien en fait c'est un peu particulier. En réalité il faudrait que vous vous rendiez...

Le chevalier se rapprochant lui dit d'un ton bas :

- ...dans les taudis.
- Dans les taudis mais...?
- Je sais qui tu es et cette fois maitre clavius ne pourra pas te protéger. Va la bas il y a endroit dédié qui te rappelleras des souvenirs.
- La maison clo...

Reprenant plus haut.

- Trés bien ça ne devrait pas être long, je veillerais sur maitre clavius en votre absence.

Alors sans trop savoir pourquoi elle avait acceptée. Elle n'avait de toute maniére pas trop le temps d'y réfléchir. Et dans tous les cas elle se savait perdu.

Elle avait donc rejoint ce fameux bordel, creature proteiforme au milieu de lumenis la pure. En suivant les instructions elle avait rejoint le batiment, puis une chambre glauque, un homme encapuchonné puis l'ouvrage tant attendu. Elle ressortit sans aucun ennui et commenca à se demander comment les choses allait mal retourner mais elle ressortit des taudis sans aucun dommage. Alors elle se mit à douter et se trouva un endroit tranquille pour feuilleter le livre: c'étais un ouvrage d'alchimie. Rien de trés subversif mais il y avait quelque chose en son milieu, une double page d'une certaine epaisseur. Elle eu le temps de l'ouvrir puis plus rien le neant.

Elle s'est reveillée ici même au milieu des egouts dans l'obscurité, les mauvaises odeurs,la fange, des croutes de sang sechees sur son visage. Une faim inextinguible la prenant sans cesse à la gorge et un trou noir à la place du coeur.



Fiche

Nom : Cathelyn
Age : 33 ans
Taille : 1,72 mètres

Race : Humaine
Classe : Guerriére niveau 2 jumelée pretresse de lathandre niveau 1
Alignement : Chaotique mauvais (du à ses pulsions meurtriéres)
Origine : ancienne guerriére du thehtyr jadis reconnu pour ses donc au combat

Caractéristiques

Force : 17
Dextérité : 12
Constitution : 17
Intelligence : 14
Sagesse : 11
Charisme : 11



Transformation en servante vampire

Cathelyn ignore tout de ce qu'elle est devenue mais ne tardera pas à l'apprendre, sa personnalité assez instable en a fait une cible de choix pour la vampire qui l'a dominé. Ses peurs et sa volonté de changer de vie pourront l'amener à faire des choses qu'elle ne désirerait pas faire. Et c'est l'exact but du vampire qui la manipule profiter de ses faiblesses.


Servante vampire :

Le pouvoir de domination des vampires est légendaire mais il présente quelques inconvénients assez incommodant. La créature dominée perd tout libre arbitre et le vampire se doit de dicter à sa cible chaque geste, chaque pas, chaque parole. Ce n'est guère plus qu'une marionnette soumise à la volonté de la créature surnaturelle qui l'habite.
Certains vampires, soucieux de pouvoir se protéger efficacement durant la journée ont trouvé une solution alternative au problème.
Il se sont aperçus que certaines personnes avait la psyché suffisamment altérée pour s'immiscer dans leurs pensées sans les dominer. En prenant une personne ayant subi un grave traumatisme, il était aisé d'attiser tout ce qu'il pouvait avoir de haine, de rancoeur et de désir de vengeance. En leur offrant quelques gouttes de sang à chaque pleine lune, le sujet se trouvait pris d'une terrible soif impossible à contenter et d'une fidélité à son maître sans commune mesure...

Avantage :

Résistance à la douleur : l'influence du vampire lui donne un bonus de moral en cas de blessure.
Instinct de chasseur : la servante vampire a des réflexes qu'on pourrait qualifier de surhumain même s'ils sont très loin d’égaler ceux d'un autre vampire même novice
Protection du vampire : son lien étroit avec le vampire qui la possède la protège efficacement contre les pouvoirs de domination des créatures morts vivantes sans toutefois l'immuniser

Inconvénients :

Faiblesse extrême à la chaleur : même si elle ne partage pas la crainte du soleil du vampire elle reste très sensible à la chaleur. Un soleil un tant soi peu significatif lui provoquera des suées et des vertiges, si elle s'approche d'un peu trop prés d'un feu des cloques apparaîtront.

Voix du vampire : La nuit un lien télépathique se crée et la servante perçoit certaines choses qu'elle le veuille o