Ben oui, moi aussi, ça fait longtemps que je projette de jouer (enfin !) à Planescape Torment, et après dix minutes de jeu, me voilà déjà bloqué
J'ai récupéré une note dans la bouche d'un zombie, à la morgue (oui, je vous dis que je ne suis vraiment pas loin ), et il est indiqué qu'on peut le plier d'une certaine manière...
J'ai l'impression, mais je me trompe sûrement, d'avoir essayé toutes les possibilités sans aucun résultat. Est-ce que je dois le garder pour plus tard, ou est-ce que je n'ai vraiment pas réussi à le plier comme il faut ? Y a-t-il d'autres indications que celles notées sur le papier lui-même (1 en haut à droite, 2 en bas à droite, 3 en bas à gauche et rien en haut à gauche) ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TORMENT] Plier le papier du zombie
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
[TORMENT] Plier le papier du zombie
.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
unish: quand on est boulet...
Merci pour ton aide ! Je cherchais bêtement la séquence numérique en fonction du nombre de points dans les coins...
Merci pour ton aide ! Je cherchais bêtement la séquence numérique en fonction du nombre de points dans les coins...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.