Page 1 sur 1

[Ailleurs] Quête solo: Streen

Posté : sam. 10 nov. 2012, 23:27
par Streen
Streen se réveilla la tête lourde avec une affreuse migraine comme s’il se réveillait d’un long sommeil. Autour de lui, l’odeur du moisi flottait. Etrangement, il était emprisonné dans une bulle de verre. Ses mains et ses pieds étaient liés. Pourquoi était il là ? Il tenta de se remémorer les évènements passés. Il s’était jeté dans la faille pour sauver ses amis. Il était le fruit d’une expérience qui avait mal tourné. Les créateurs étaient ses parents et ses clones ses frères. Ses parents étant mort, il savait qu’il ne pouvait pas supporter de vivre avec cette pensée pendant le reste de ces jours. Il s’était donc sacrifié en sachant que la mort l’attendait au bout. Pourtant il était attaché. Que faisait il ici ? Etait il dans les abysses ? Etait il donc destiné à ce destin funeste ?
-Tu finiras par t’y habituer dit une voix dans la salle.

Posté : mar. 13 nov. 2012, 22:14
par Streen
Streen sursauta.
A coté de lui résidait un homme assez âgé dans la même position que lui, lui aussi enchaîné.
-Tu finiras par t’y habituer. Tous ceux qui atterrissent ici finissent par s’y faire même si on s’ennuie.
Streen regarda autour de lui. Si sa position et l’environnement lui donnaient l’impression d’être dans les abysses, il ne vit pourtant aucun diable ni aucun feu.
-Suis-je dans les abysses ? demanda t’il.
-Oui répondit l’homme, dans les abysses de Rivellon pour être précis.
-Et qui êtes vous ?
-Ceux qui me connaissent proviennent du monde de Rivellon. C’est de là-bas que je viens. Je m’appelle Lucius et on me surnomme l’élu divin*. Et vous ?
-Streen. Je ne comprends pas. J’aurais dû mourir et j’ai fini par atterrir ici.
-C’est grâce à moi dit une voix inconnue.
Cette fois, il ne fut pas le seul à sursauter. Lorsque la voix se montra, Streen vit une créature hideuse et flottante venir vers lui.
-Va t’en démon ! cria l’élu divin. Tu n’es pas le bienvenue ici.
Le démon éclata de rire :
-Parce que tu crois que tu l’es toi ici ? Tu n’es même pas libre.
-Le temps que Draconis trouve un moyen de me libérer. Une fois qu’elle aura accomplie sa mission à Aleroth, je serai libre. Et je te chasserai d’ici.
Le démon rugit de colère mais se calma au dernier moment.
-Je n’ai pas de temps à perdre avec toi répondit il simplement. J’ai simplement un marché à passer à notre ami Streen.
-Ne l’écoutez pas ! cria l’élu divin, les démons ne sont pas digne de confiance.
-Silence ! hurla le démon.
Puis il pivota, s’adressant à Streen.
-Bienvenue dans ces lieux jeune demi-elfe même si je doute que tu les trouve à ton goût. Tu as eu une sacrée chance.
-Pourquoi ?
-Tu voyageais dans les plans et tu as failli terminer dans celui qui conduit à la mort. Par chance je t’ai arraché à ce plan et je t’ai attiré dans celui-ci.
-Je suis damné ! hurla Streen. Condamné à être prisonnier pour l’éternité.
-Non répliqua le démon. Tu es plutôt…sauvé. Oui, sauvé.
-Comment ca ?
-Je peux t’apprendre à revenir sur Toril en échange d’un petit service.
-Toril ?
-Bien entendu, j’ai ce pouvoir. Mais nous allons cependant parler d’un marché.
-Très bien j’écoute.


*inspiré du jeu "dragon knight saga

Posté : sam. 17 nov. 2012, 20:58
par Streen
-Je peux t’apprendre à quitter ce lieu et regagner Toril.
-Vraiment ?
-Oui bien entendu. Je dispose de ce pouvoir.
Streen réfléchit et demanda :
-Et toi ? Que peux tu bien vouloir en échange ?
-Moi ? Je souhaite quitter aussi ce plan. Je souhaite également goûter à la liberté. Et toi seul peut m’aider.
-Moi ?
-Oui, il suffit que tu me donnes ton accord pour que j’intègre ton esprit.
-Quoi ? Mon esprit ?
-Faîtes attention Streen dit l’élu divin, on ne sait pas de quoi les démons sont capable.
-Et pourquoi j’accepterais ? Je refuse qu’un démon intègre mon esprit.
-Je ne crois pas que tu aies le choix. Si tu refuse, je peux te laisser ici et tu seras prisonnier pour l’éternité.
Streen poussa un « gloups ». De ce point de vue là, le démon n’avait pas tort.
-Alors, que choisi tu Streen ?
Accablé et comprenant qu’il n’avait pas le choix, Streen accepta. Aussitôt après, le démon disparut puis réapparut dans son esprit. Le sien était obligé de cohabiter avec celui du démon. Sentant son malaise, le démon lui souffla :
-Ne t’inquiète pas, je ne peux pas apparaître et je n’ai pas l’intention de prendre les décisions à ta place.
-Mais que suis-je sensé faire sur Toril ?
-N’aie crainte, je serai là pour te guider si jamais tu venais à t’égarer. En attendant, nous chercherons un sort pour que nous puissions être séparés et que je puisse être libre. En attendnant, puisque je connais ton prénom, je vais te dire le mien. je me nomme Ash'mal.
Streen sursauta. Le démon avait l’intention de s’échapper. Et après que ferait il ? Il se lancerait à l’assaut de Toril ? Il serait vaincu mais il provoquerait des dégâts. Streen avait donc un projet en tête : trouver un moyen d’éliminer le démon avant qu’il ne trouve le moyen de s’échapper. Cependant, comment faire pour lui cacher son but ?
Il atterrit à Luménis http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post299575

HRP :Suite à sa fusion avec le démon, ses stats sont altérées.

Posté : jeu. 25 févr. 2016, 22:05
par Streen
en provenance de : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... an-13.html

Peu après la séparation avec leurs amis, Streen et Milien s'étaient mis d'accord sur les conditions d'apprentissage. Streen apprendrait la magie sous la coupe de Milien. En échange, il était chargé de veiller sur sa sécurité. Milien redoutait d’éventuelles représailles des sharites après avoir repris les artefacts. Il l’escortait également dans la cité lorsqu’il souhaitait se procurer des ingrédients. S'il appréciait moyennement de servir de garde du corps, il n'en montra rien. La magie était bien plus passionnante qu'il ne se l'imaginait. Il ne faisait plus d'exercice physiques diminuant ainsi sa force et son agilité. En revanche, son intelligence s'était accrue. Et ce n'était pas une mince affaire. Milien avait manqué de s'arracher les cheveux pour faire comprendre certaines choses à Streen. Avant d'apprendre la magie, il avait du changer à plusieurs reprises son mode d'apprentissage. Depuis leur dernière quête, plusieurs mois s'étaient écoulés. Streen commençait à maitriser les premiers sorts que tout mage devait acquérir. Entre temps, aucun sharite n'était venu leur rendre visite. Streen avait appris durant ses incursions dans la cité qu'elle était relativement tranquille et paisible.


HRP: les caractéristiques de Streen changent. force: 14 dexterité: 11 constitution: 15 intelligence : 15 sagesse: 10 charisme: 10

Posté : mar. 23 août 2016, 20:44
par Streen
Plusieurs mois s'étaient déroulés depuis l'apprentissage de la magie de Streen. Il maitrisait désormais certains sorts et apprenait à créer des parchemins magiques qui pourraient lui être bien utiles par la suite. Bien que l'entente entre Milien et Streen fut cordiale, ils décidèrent néanmoins de se séparer d'un accord commun. Et pour cause, Streen n'avait plus besoin de Milien. Maintenant qu'il avait appris à créer lui-même des parchemins et les conditions d'apprentissage de la magie, il pouvait voler de ses propres ailes pour acquérir de nouveaux sorts. De son coté, Milien n'avait plus besoin de Streen également. Il n'avait été sujet d'aucune represaille de la part des sharites et il était désormais certain que plus rien ne lui arriverait. Alors qu'ils réfléchirent tous deux sur la prochaine destination de Streen, Milien lui recommanda Manost. C'était l'occasion pour Streen de démarrer de nouvelles aventures et se perfectionner. Milien avait préféré l'orienter vers un continent auquel il avait déjà eu affaire. Il avait eu le choix entre Luménis et Manost mais Streen préférait éviter Luménis, craignant des represailles des autorités si elles apprenaient qu'il était toujours vivant. Aprés tout, ses parents avaient soutenu la dictature de Morféa Nwalk et failli s'enfuir de leur prison pour déchainer le chaos sur Dorrandin et Hélonna. Suite à cet évènement, Milien lui conseilla de changer d'identité. Il n'avait de toute façon aucun document prouvant sé véritable identité. il réfléchit donc à un nouveau prénom. Il se rappela de ses parents qui l'avaient crée: Alastair Crowley et Mévien Sombrefeuille. Il décida d'inventer un prénom qui rimait avec Crowley. il choisit de se baptiser Aril. Aril Crowley, cela sonnait pas trop mal. néanmoins, il ne pouvait se permettre de garder ce nom. N'importe qui connaissant cette magicienne pourrait faire le rapprochement. Comme Streen, il n'aurait pas de nom. Seul Aril comptait.

Posté : mer. 02 nov. 2016, 22:48
par Streen
C'était le jour du grand départ. Dés aujourd'hui, Aril quittait Evereska pour Manost. Milien connaissait peu cette cité mais il disposait d'un réseau de relations intéressant. Ce fut lorsque Milien reçut un de ses amis dans sa demeure qu'Aril avait eu connaissance des bienfaits de cette cité. En effet, cet invité avait longuement conversé avec eux autour d'une table et une bonne bouteille de vin. Aril n'avait pas songé à ce moment précis à l'interroger. C'était l'invité lui-même qui en avait parlé. Il revenait d'un long voyage du continent de Dorrandin et d'Hélonna et était passé par Manost. Il ne tarissait pas d'éloges à son sujet. Les louanges qu'il avait entendu avaient suffi pour redonner à Aril le goût de l'aventure. Il ne savait pas ce qu'il allait y trouver mais il savait que son destin s'y trouvait. De plus, étant à la fois guerrier et magicien, il pouvait désormais se défendre efficacement et accomplir des quêtes.

Milien l'avait informé des préparatifs. Il avait fait appel à une consoeur qui disposait d'un pouvoir bien supérieur vis à vis de la norme. Elle pouvait grâce à un sortilège maitrisé par peu de sorciers le téléporter prés de Manost. L'atterissage était brutal et pendant qulques moments, il aurait des maux de tête ou des vertiges. Mais c'était une bien maigre sanction comparé au résultat puisqu'il y serait arrivé spontanément. Il fit donc ses adieux à Millien et ferma les yeux.


La suite: http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... anost.html