Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN1] Reforged Weapons

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

[NWN1] Reforged Weapons

.

Message par Bardamu »

[JUSTIFIER]Un type sacrément doué est en train de donner un nouveau look aux armes de Neverwinter Nights 1 et je dois dire que son travail est tout bonnement fantastique !

Dernièrement il s'est attaqué aux épées à deux mains, bâtardes, longues, double-lames, katanas & cimeterres et le moins que l'on puisse dire c'est que ça déchire sa race !

L'auteur met les liens sur les autres armes "relookés" sur le texte de présentation. Il ne lui reste plus que les armes de tirs, les faucilles, les kamas, les fouets, les shurikens et les fléchettes pour boucler la boucle.

Enjoy ![/JUSTIFIER]
Charlouloute
Grouilleux malade
Statut : Hors ligne
.

Message par Charlouloute »

J'avoue ma préférence pour Nwn2 (sans doute parce que j'ai connu le premier opus trop tardivement) mais l'idée m'étais déjà passé par la tête : si un concepteur 3D se mettais à tout refaire en plus beau (et avec plus de polygones) : est-ce que ce jeu ne serais pas un peu plus beau et suffisamment pour oublier l'âge et le temps qui passe ?

En tout cas ce concepteur s'est lancé pour les épées. Le résultat est pas mal du tout.

Pour Nwn2, il y a krighaur qui fait pas mal de choses. Vous trouverez son travail sur son blog et rapidement intégré sur Fanelya :) . Nous partons aussi sur une idée similaire en essayant d'améliorer la qualité visuelle du jeu.
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »