http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... n-2013.htm
Ca veut peut-être dire que pas encore sorti, BGEE1 a assez rassuré les grands pontes

De mémoire ça faisait partie du contrat. Il refaisait bg1 et bg2 quand à bg3 comme le dit trent ça va dependre...Ca veut peut-être dire que pas encore sorti, BGEE1 a assez rassuré les grands pontes![]()
Pour ce prix-là, tu demanderais si peu ?Armand a écrit :Dans tous les cas je vendrais ma mére pour savoir ce qu'il envisage.
Oui certes, j'avais surtout en tête les pnjs "parlant" après avec le npc project ça change beaucoup de choses je dis pas...A la base, il y en a quand même moins que dans BG1 (hein ? Les traducteurs du NPC Project ? Souvenez-vous...).
Non tu t'en serais souvenu je pense ! Plus sérieusement on va dire que c'est l'euphorie du moment, que celui qui n'a pas commis un acte qu'il a regretté par la suite me jette la première pierre !Pour ce prix-là, tu demanderais si peu ?Enfin bon, je ne connais pas ta mère, non plus.
Oui sur ce coup là je ne vais pas te contredire. Je crois qu'il faut arrêter de balancer des dates qui veulent rien dire ça ne mène vraiment à rien. Après sachant qu'il y aura tob à améliorer je pense même que pousser jusqu'à début 2014 sera vraiment pas de trop...En tout cas, je retiens donc la date de sortie officieuse de BG2EE : le 28 novembre 2013.
C'est certain que pour bgee premier du nom on peut s'attendre à un public facile vu que le jeu est peu moddé (ça changera peut être suite à bgee justement mais bon on en est pas là...). Mais pour bg2 en terme d'ia, de kit, de quête même, de pnjs, de correcitfs il y aura vraiment une difficulté je pense à proposer quelque chose de veritablement intéressant Déjà de base je pense que faire soa + tob est du domaine de l'infaisable, je pense qu'ils vont etre obligé de se planter dans une certaine mesure. L'avenir pourra me donner tort mais je pense réellement que c'est trop pour eux.En espérant que les améliorations seront un peu plus significatives que ce qui a été annoncé pour BGEE. Ou qu'au lieu de tirer un maximum de choses de la communauté, comme avec le premier jeu, ils feront l'effort de payer un peu plus en retour, que ce soit en terme d'outils mis à disposition ou de contenu dans le jeu ou pour la création de mods. La concurrence/comparaison avec les mods existant sera un peu plus sensible avec BG2.
Il va falloir faire plus et mieux surtout pour cet opus là, parce que BG II des mods, des trucs loufoques et plus sérieux, y en a un sacré paquet. En français, mais alors en anglais, doit y avoir vraiment de quoi faire... Va falloir relever la barre très haut, et beaucoup plus que ce qui a été fait avec BG : EE.C'est certain que pour bgee premier du nom on peut s'attendre à un public facile vu que le jeu est peu moddé (ça changera peut être suite à bgee justement mais bon on en est pas là...). Mais pour bg2 en terme d'ia, de kit, de quête même, de pnjs, de correcitfs il y aura vraiment une difficulté je pense à proposer quelque chose de veritablement intéressant Déjà de base je pense que faire soa + tob est du domaine de l'infaisable, je pense qu'ils vont etre obligé de se planter dans une certaine mesure. L'avenir pourra me donner tort mais je pense réellement que c'est trop pour eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités