Page 1 sur 1

[BGEE] Des avis sur le contenu inédit ?

Posté : ven. 30 nov. 2012, 13:33
par Zyl
(message déplacé vers une nouvelle discussion)

Il m'intéresse de savoir si les nouveaux NPCs sont intéressants. Et si le multijoueur est enfin stable et pas casse-gonades à configurer.
Les bugs ne font pas très envie, par contre...

Posté : ven. 30 nov. 2012, 14:17
par Shade
Je vais surement effectuer un test pour le multi ce soir, pour voir si ça marche et si la configuration est pas trop lourde (il semblerait que nan, il ne demande qu'un port à ouvrir). Et il parait que dans une future maj, il sera possible de voir sur la plate-forme de Beamdog les parties ouvertes, pour les rejoindre encore plus facilement...

Posté : ven. 30 nov. 2012, 14:51
par Anomaly
Le multijoueur est considéré officiellement encore en Bêta, et fait partie des choses qu'ils doivent finaliser afin de permettre un multi-joueur stable et multi-plateforme pour permettre à terme à toutes les plate-formes de BG:EE de jouer ensemble sans bug. :)

Posté : lun. 03 déc. 2012, 17:15
par Jonathan
Je n'ai pas beaucoup joué mais jusqu'à présent j'ai recruté 3 nouveaux personnages.
A chaque phase de recrutement, les dialogues étaient très immersifs et la VO était très bien doublée.
J'ai vraiment adoré le passage où l'on recrutait Dorn, les répliques étaient excellentes (si je ne réagissais pas à chaud, je dirais même que ce passage était passionnant et que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié des dialogues dans un RPG).

Pa contre, je joue en VO, je sais pas ce que donne la VF

Posté : lun. 03 déc. 2012, 20:09
par Lothringen
Elle rend bien :p

Voici mes impressions sur le nouveau contenu :

- les trois personnages recrutables : Dorn est très puissant au corps à corps mais encaisse mal les coups (un peu comme Shar Teel, c'est un tank d'attaque éclair); Neera a une fréquence de hiatus entropique élevée qui la rend... pour le moins peu fiable au combat ; Rasaad est un boulet à bas niveau, en partie à cause de sa classe, en partie par manque d'équipement adapté. Les dialogues sont bien écrits, parfois drôles, les quêtes sont adaptées au niveau général du groupe et s'intègrent bien au contenu d'origine ; gérer ces pnjs est parfois un défi.

- Les Fosses Noires : quinze combats en arène, donc, afin que votre groupe de gladiateurs puisse se libérer de sa prison. Le système est prévu pour une prise de niveaux rapide, afin de vous forcer à modifier vos tactiques et de permettre d'introduire un nouveau bestiaire. En fin de partie, on est niveau 8 et on affronte des monstres issus de BG2
► Afficher le texte
A vrai dire, seuls les deux derniers combats m'ont donné un peu de fil à retordre, pour les autres c'était la promenade. Cela dit... Je joue à BG1 et BG2 depuis huit ans, quoi. Je pense qu'un débutant, lui, va ramer. Longuement. Avant de comprendre à quelles immunités et quels effets de sort il a affaire, par exemple...

Globalement : le nouveau contenu est plutôt bien fait, je n'ai pas de gros reproche à lui faire. Les personnages ne sont pas trop déséquilibrés, les nouvelles quêtes s'intègrent bien. En revanche, niveau durée de vie, c'est quand même léger... On est loin de la richesse d'une extension comme ToSC.