Problème sur Planescape, je n'ouvre pas un nouveau topic, pas la peine.
Mon problème est double, et concerne les hommes dieux et la grande fonderie.
1: a qui faut-il parler pour devenir homme dieu?
2: comment fait-on pour transmettre le prospectur de Guiltspur à l'homme de la grande fonderie, puisque les options de dialogue du garde ne présentent pas la possibilité de lui dire que je viens voir ledit type?
Vu que j'aimerais bien faire les quêtes des hommes dieux,je serai bien heureux que quelqu'un puisse m'aider sur ce point.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TORMENT] Devenir homme-dieu
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
[TORMENT] Devenir homme-dieu
.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
2- Il y a deux répliques pratiquement identiques, l'une des deux est une mauvaise traduction qui te permettra d'entrer dans la fonderie (la n°6, il me semble).
1- Une fois dans la fonderie, il faut aller dans la salle de réunion, et là je te laisse te débrouiller (mais je te conseille de faire d'abord les sensats et finir Sigil par les Hommes-Dieux)
1- Une fois dans la fonderie, il faut aller dans la salle de réunion, et là je te laisse te débrouiller (mais je te conseille de faire d'abord les sensats et finir Sigil par les Hommes-Dieux)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Nop, ça marche, bizarre ce bug de traduction... En gros c'est "je pars d'ici trout de suite" à la place de "je viens voir Machin, je peux rentrer?". :lunette:
Sinon, je viens d'essayer les égoûts du quartier des grattes papiers. Couuuuurs Sans Nom, couuuuurs! Bon, j'ai quand même bousillé une huitaine de ces saletés de vers géants (vive la duplication d'Enoll Eva associée aux fléaux d'insectes et aux cônes de glace), mais je crois que je n'ai pas encore le niveau (mon PJ est de niveau 11 de mage, très loin devant tous les autres (plus de deux fois moins d'xp, comme quoi la sagesse c'est super fort :hein: ), mais il y a des limites à l'endurance, je suis remonté vite fait. Reviendrai après Maudith, mouhahaha!
Sinon, je viens d'essayer les égoûts du quartier des grattes papiers. Couuuuurs Sans Nom, couuuuurs! Bon, j'ai quand même bousillé une huitaine de ces saletés de vers géants (vive la duplication d'Enoll Eva associée aux fléaux d'insectes et aux cônes de glace), mais je crois que je n'ai pas encore le niveau (mon PJ est de niveau 11 de mage, très loin devant tous les autres (plus de deux fois moins d'xp, comme quoi la sagesse c'est super fort :hein: ), mais il y a des limites à l'endurance, je suis remonté vite fait. Reviendrai après Maudith, mouhahaha!
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi