Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[VIRTUE] Petit problème après désinstallation

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Jowjo
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2013, 07:22
Statut : Hors ligne

[VIRTUE] Petit problème après désinstallation

.

Message par Jowjo »

(problème étant un bien grand mot...)

Bonsoir !
C'est séduit par son intitulé que j'ai décidé, hier soir, d'installer le mod Virtue/. Chose qui m'était déjà arrivé il y a plusieurs années de cela et qui, ma mémoire fut-elle encore en état de marche, aurait pu me servir de leçon ; en effet, non content d'être incompatible avec la partie BG1 de BGT et de nécessiter une nouvelle sauvegarde pour une utilisation optimale, je me suis aperçu après un rapide coup d’œil au forum dédié que l'expérience que le mod promettait me semblait plus pénible que gratifiante. Bref, ni une ni deux je désinstalle. Et c'est là qu'est survenu le drame : Virtue a laissé une empreinte sur mon installation. C'est ainsi qu'on peut lire sur la fiche de mon personnage, au dessus de "Reputation: (XX)", un joli "Virtue: ()" dont je souhaite vivement me débarasser. C'est pas grand chose, on est d'accord, mais je dois avouer que ça me perturbe légèrement... Je ne me serais pas permis de créer un sujet pour ça autrement :p ardon:
Donc si vous avez une méthode qui me permettrait de venir définitivement à bout de cette vilaine inscription j'en serais plus qu'heureux, sachant que ça ne concerne pas uniquement mes sauvegardes (je n'ai jamais sauvegardé avec Virtue d'installé) mais bien l'installation elle-même (si je crée un nouveau personnage il en est lui aussi affublé).

Désolé pour le dérangement et merci d'avance.

edit: bon, en fait le problème s'est résolu de lui-même. Je n'ai eu qu'à installer d'autres mods après cette histoire pour que le "Virtue: ()" disparaisse.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités