Salut,
je voudrais me fare bladur's gate en anglais mais le problème c'est que je n'arrive pas à installer l'extension du 1 en parvenant toujours a y jouer.
Pour bg1, ca marche nickel, mais lorsque j'installle l'extension, il me met que le jeu ne fonctionne qu'(avec un ordi avec systeme anglais, après si j'installe le patch, je n'ai plus ce problème, sauf que le jeu ce lance par contre on me remet ans la fenetre home, et a chaque fois que je clique pour revenir au jeu, j'entends le jeu continuer a avancé, mais on me remet aussitot sur home. Donc c'est toujours injouable.
Et si j'installe le patch direct8, la j'ai une erreur d'assertion quand je lance le jeu. Quelqu'un pourrait il me dire s'il y avais une manip particuliere a faire pour installer le jeu en anglais. ou existe il un moyen pour changer tout le texte et le son à partir d'une version francaise?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Installer le jeu en anglais
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Puisque tu as ce problème de pays, j'en conclus que tu possèdes une version anglaise ou tout simplement la version Mindscape. Si tu suis le guide d'installation (lien dans ma signature) pour la partie Mindscape, en omettant la partie passage en français, tu obtiendras un jeu en anglais, et sans le message relatif au pays, en principe.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Si tu as une version française de ToB, il te suffit de récupérer les archives de passage en anglais (textes et sons). Elles figurent dans le même message que celui indiqué comme source pour le passage en français dans le guide d'installation de Balrdur' Gate II.
:!: Peu disponible