Coucou tout le monde, ça fait longtemps que j'avais pas posté ici.
Toujours content de voir que le forum est actif.
Voilà je vous expose mon probleme.
J'ai fait le jeu environ 3milliard de fois... mais c'est la 1ere fois que ca arrive.
Je joue avec des mods biensur, mais les mods habituels (tdd, ts,rot, ctb, valen, sheena, solaufein, longer road, et autres mods mineurs...)
Donc je joue, avec la console active (pour le teleport hein, faut pas imaginer n'importe quoi non plus!)
Là j'ai fait ma save devant le temple of ice de Rot.
Je relance une partie je rentre dans le temple.... et là, je veux faire mon ptit control+space pour faire le super clairvoyance gratos (explore area).... mais là où le bas blaisse: en appuyant sur controle, ça m'affiche un historique de Nalia correspondant à la fin du jeu (genre: Nalia a passé de bons moment avec vous, elle s'occupe de son chateau etc etc...) plutot genant dans le sens où je ne peux plus acceder à la clua...
Alors je me dit que j'ai peut etre appuyé sur 2 touches en meme temps qui ont fait en sorte que ma touche control soit definie pour ouvrir cet historique, mais impossible de savoir quelle connerie j'ai pu faire....
SI c'est deja arrivé a quelqu'un ca serait top de pouvoir m'aider.
Merci d'avance.
Bon jeu à tous.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Mega-Install] Bug : Ctrl /espace
- Thessarill
- Chien sauvage
- Statut : Hors ligne
- Lothringen
- Solaire
.
Sujet déplacé dans la section adéquate (pour toute question sur une installation moddée, poster sur le Bazar de l'Aventurier.)
Merci de poster ton weidu. log (la notion de "mods habituels" est très subjective et les incompatibilités peuvent aussi naître des mods "mineurs". )
Merci de poster ton weidu. log (la notion de "mods habituels" est très subjective et les incompatibilités peuvent aussi naître des mods "mineurs". )
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Thessarill
- Chien sauvage