Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Boards o' Magick Item Pack : Talundiain toujours hostile :s

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Gariounette
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013, 05:33
Statut : Hors ligne

[MODS] Boards o' Magick Item Pack : Talundiain toujours hostile :s

.

Message par Gariounette »

coucou :)
Bon je suis tombé sur ce mod, la première fois

[ATTENTION petit spoil possible]



Je me fait TP pas le diablotin, et paf ! Je tombe sur un vilain dragon pas contant... Je me dit que je suis tombée dans un piège, je me fait éclater comme il faut, et j'me dit que c’est encore un mod gros bill qui à rien à faire en début de jeu complétement déséquilibré...

Après quelques recherches il se trouve que c’est normalement bien un marchant et qu'il devient hostile sans raison.

Il a un .BAF assez balaise, il répond à toute sorte d'agressions, du coup comme moi j'avais rien lancer comme sort, rien attaqué, juste bougé vers lui, j'y suis allée à poil, sans aucun buff actif ni rien, et paf toujours hostile...

Alors je comprend pas...

Je vous met son .BAF si quelqu'un trouve une erreur, où un variable, où un cheat pour l'empêcher d'être hostile... ?
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité