Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Video d'utilisation de Autohotkey pour BG

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne

Video d'utilisation de Autohotkey pour BG

.

Message par DrAzTiK »

Salut,

Ca fait longtemps que j'utilise le script Autohotkey pour baldur's gate. Cela me permet en autre de selectionner plus facilement et rapidement les sorts en plein combat. Ca pourrait je pense intéresser ceux qui jouent avec des mods améliorant la difficulté et qui apprécient BG pour le challenge des combats.
Comme je m'entraine un peu a faire des videos en çe moment, je me suis dis que ça pouvait être intéressant d'expliquer le sujet avec une video.

Donc j'ai réaliser 2 videos que j'ai uploadé sur Youtube :

Une video de démonstration pour vous donner une idée concréte :
http://www.youtube.com/watch?v=mc7PzFmj7-k


Une video qui explique comment utiliser et configurer Autohotkey :
http://www.youtube.com/watch?v=YuECkgRx05o

Voilà, j'espère que ça en interessera quelques uns.

@toute, surement que j'éditerai ce post.
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités