Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RoT] Où est Wulgar ?

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Avatar du membre
Gariounette
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013, 05:33
Statut : Hors ligne

[RoT] Où est Wulgar ?

.

Message par Gariounette »

Coucou :)

Bon je suis sortie depuis un moment du donjon d'Irenicus, et je voulais démarrer la quête principale de region of terror avec Drizzt mais ça fait un moment que j'ai aps eut de piste pour démarer, à part quelque cut scene avec Drizztoù on voit les méchant faire leur plan et enlever ses amis.

Après quelques recherche j'ai vu des truc passé comme quoi on a Wulgar dés le début avec Drizzt dans le donjon d'irenicus, j'ai repris un vieille saauvegarde et impossible d ele trouver...

Quelqu'un pourrait me dire, au moins quelques indices pour lancer al quête principale ?

Si c'est normal de na pas avoir wulgar ? (Il se fait enlever ausis dans les cutscene avant de partir du donjon donc bon ça m'inquiétait pas de pas l'avoir, c'était peut être sur une vieille version ?
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Tu as une liste des quêtes et la façon de les déclencher ici. Ca a l'air succinct, mais peut-être qu'en cherchant dans leur forum trouveras-tu ton bonheur...
Avatar du membre
Gariounette
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013, 05:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Gariounette »

Merci, j'avais déjà trouvé les infos du mod sur SHS mais pas de wulfgard, j'avais refais le donjon de long en large, finalement je l'ai fait pop manuellement avec la console.

Edit : Je pense que j'ai fait bugger le mod à cause de la partie BG1, j'ai virer drizzt après les évènements de drizzt saga et the one drizzt qui relie les deux mod à pas apprécier surement...
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité