Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Le jeu plante quand je dors.

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Gariounette
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013, 05:33
Statut : Hors ligne

[MODS] Le jeu plante quand je dors.

.

Message par Gariounette »

Un truc bizarre et relou dpeuis un moment, dés que je veux dormir, le jeu plante.

Ca a commencé avec la partie deux de never ending journey, Hrothgar voulais jamais me dire d'aller à Ulcaster, alors j'ai fait un moteto: pour y aller et j'ai fait la quête sans soucis, sauf que j'ai remarqué que je ne pouvais plus dormir.

Un fois sorite de NEJ, j'ai virer les pnj du mod pour repdnre mon équipe et tout semblait être rentré dans l'ordre, sauf qu'après deux trois autres changements, ça me le refait, je peux dormir si je vire tout le monde, mais au fur et à mesure ça replante.

Ca semble lié au pnj de mon équipe, mais pas lié à un pnj en particulier, c'est bizarre et je comprend pas... pourquoi ça le fait, des fois ça le fait pas... Je vous rempet mon méga weidulog au cas où...

► Afficher le texte
Avatar du membre
Gariounette
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013, 05:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Gariounette »

Bon généralement je virais Drizzt et ses petits copains pour pouvoir dormir, mais maintenant ça me le fait même avec mon équipe réduite avec juste mes persos que j'ai créé, vu que j'avais fait une équipe de 6 perso personnalisés en multi au départ.

J'arrive pas à imaginer de quoi ça peut venir du coup... :s
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité