Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Dague voleuse d'âmes...

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Avatar du membre
Cyless
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012, 12:19
Statut : Hors ligne

[BGT] Dague voleuse d'âmes...

.

Message par Cyless »

Salut !!

Je ne sais pas si c'est un bug mais après avoir récupérer cette dague sur la dépouille du Chevalier noir à la Tour de Durlag, je suis retourné à la Barbe d'Ulgoth où j'ai été assailli par une bande de tarés d'un culte. Je viens de tuer le démon Aec'Letec et toujours pas de signe de la dague qui m'avait été volée, ni sur sa dépouille, ni sur celle de la prêtresse, ni dans mon inventaire... Est-il possible de la récupérer ??

Merci de votre aide ;)


Ps: Je précise que je n'ai installé aucuns mods à part BGT :)
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour Cyless,

Le démon Aec'Letec est invoqué à partir de la dague, qui est détruite dans le processus. Il n'y a donc aucune chance que tu la récupères. La quête est terminée et tu peux juste faire ton rapport au nain dans l'auberge de la barbe d'Ulgoth qui doit te donner en récompense un marteau magique.

En cherchant sur le forum, on trouve déjà un sujet similaire... ici :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... letec.html

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Cyless
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012, 12:19
Statut : Hors ligne
.

Message par Cyless »

Merci à toi Haplo c'est parfait donc :) Juste dommage de pas pouvoir récup la dague :/

Désolé pour le doublon, je n'ai pas l'habitude du forum... Je ferai des recherches la prochaine fois ;)
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité