Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Aide] Trouver un nom qui sonne bien

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

[Aide] Trouver un nom qui sonne bien

.

Message par deratiseur »

Bonjour :)

Je n'ai ajamis eu de difficulté pour trouver des noms aléatoirse pour jouer un personnagfe temporaire, mais là, il me faut un nom sérieux, un nom qui marque, un nom qui a une sonorité grave, un nom qui inspire, enfin vous aurez compris le topo, c'est pour un module de personnage.

Masculin, qui marque l'origine de parents prêtresse d'illmater et paladin de tyr, avec un fond plus sombre pour marquer la noirceur cachée.

oui, je sais, pas simple.

Avant j'en était à Schristia Démonis (pour symboliser le christ et son opposé, mais le christ c'est irl). J'en suis maintenant à Veldrim Tyrrenn, mais ça sonne elfique (drow).

Help, please.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Faust »

En prénom je dirai "Galathorn"
En nom je suis moins inspiré, peut être "Arendor"
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
Répondre

Retourner vers « Idées »