Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

cherche désespérément un patch de changement de langue

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Twingoman
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 09:34
Statut : Hors ligne

cherche désespérément un patch de changement de langue

.

Message par Twingoman »

Bonjour, voila un ami m'a prêté NWN 2 et ses extensions mais en anglais, hors les rêgles D&D étant assez complexes j'ai du mal a comprendre les explications des classes / dons / sort / ect.
Je cherche donc un patch pour passer le jeu en Français. J'en ai trouvé un mais la moitié des textes des menus a disparu ce qui rend le jeu un peu... complexe a appréhender.

Donc je lance un appel au secours (oui oui carrément) pour un lien vers un patch Français laissant le jeu fonctionnel (en espérant que quelqu'un fouine encore sur ce forum)

Merci de votre aide
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

J'ai aussi eu ce problème, et je n'ai pas trouvé de solution "simple" satisfaisante.

Voilà comment j'ai procédé : j'ai installé le jeu à partir du DVD d'un copain qui a la VF, mais en entrant mon numéro de série (opérationnel apparemment quelque soit la langue).

A partir de là, tout va bien. Les (très nombreuses) mises à jour se font bien en français, et le DVD original en VO est suffisant pour démarrer le jeu.

Par contre, désolé, mais la charte et la déontologie de ce forum ne me permettent pas de te dire où tu peux trouver cet "ami" :gign:
Twingoman
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 09:34
Statut : Hors ligne
.

Message par Twingoman »

merci. Je vais chercher un ami pour m'aider :$
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Je pense qu'un simple couple de fichiers dialog.tlk/dialogF.tlk provenant de NWN2 français avec ses 2 extensions patché en 1.23 devrait faire l'affaire pour convertir les textes, non ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité