Objets Magiques distillables !

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

Objets Magiques distillables !

.

Message par Bardamu »

Bonsoir à tous,

Il m'est arrivé un truc marrant : en voulant utiliser le mortier et pilon sur de la Poussière de Liche, j'ai malencontreusement cliqué sur un objet magique (que je voulais revendre) situé à côté. Quelle ne fut pas ma surprise de voir à la place dudit objet quelques gemmes et des Essences ! Je réitère l'expérience sur un autre objet magique et rebelote !

Les gemmes et les Essences sont obtenues aléatoirement (je pense qu'ils sont en fonction de la puissance de l'objet) ; par ailleurs, un jet de Spellcraft est requis pour certains objets (là encore, ce doit être une question de puissance).

Est-ce une astuce du jeu cachée ou l'effet d'un mod pour NWN2 que j'ai installé ?
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »