Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Echo
Echo
.
C'est l'anniversaire dans tous les recoins, c'est presque tout les ans qu'on a l'anniversaire. Grâce à cet anni... c'est la joie c'est pratique, c'est au moins un principe à retenir pour faire la frite ! Cette année c'est bien, l'anniversaire tombe à pic !
Hello tout le monde ! Aujourd'hui est un grand jour ! Ça fait un an jour pour jour que je suis ici donc je me suis dit que j'allais fêter ça en postant un sujet de présentation. Bon, le but du jeu est de répondre à toutes les questions qu'on serait susceptible de me poser avant qu'on me les pose.
Je viens du Nord-Pas-de-Calais, cette belle région ensoleillée tout le long de l'année mais j'ai déménagé en Picardie il y a quelques mois. Au niveau des études, c'est un peu le bordel... je n'ai pour l'instant que des diplômes qui n'existent plus et qui n'ont pas tellement de rapport entre eux (un bep de comptabilité et un bac en génie électronique). Ce qui est drôle c'est que les deux fois je suis passée in extremis avant les réformes, à croire que là où je passe les diplômes trépassent, ahahaha ! Euh... Ahem... Bref, après la comptabilité et l'électronique j'ai décidé de faire une licence de droit à la fac, on verra bien ce que ça donne.
Sinon, j'ai un chat. Je l'ai appelé Kerrigan comme celle de Starcraft même si je trouve qu'elle se la pète un peu et que ses cheveux dans le II ça devient vraiment n'importe quoi. M'enfin, j'allais pas appeler mon chat Zeratul...
Je peux vous parler de jeux vidéo aussi mais j'ai un peu peur de transformer ce sujet en CV vidéoludique. J'ai commencé à jouer sur snes, avec des jeux comme Secret of Mana ( :l: ), Zelda, Ghouls'n Ghosts (quelle horreur ce jeu) et quelques autres. Puis ma mère a eu son premier pc et avec lui Baldur's Gate. J'étais encore trop jeune à l'époque pour y jouer mais ça ne m'a pas empêché d'essayer. En fait j'avais une peur panique des combats, dès que je voyais un monstre je mettais le jeu sur pause et je ne touchais plus à rien. C'est plusieurs années plus tard que j'y ai finalement joué d'un bout à l'autre. Entre temps j'ai eu la playstation et mon premier Final Fantasy (VIII), j'ai adoré ça. Le VIII a une valeur un peu sentimental puisque c'était le premier mais je dirais que le meilleur reste quand même le IX.
Bon, je m'arrête là pour les jeux sinon je vais en écrire des pages et des pages.
Sinon, je déteste les fraises. Et j'adore les champignons. Pas pour les manger hein, mais quand je vois des champignons je peux pas m'empêcher de shooter dedans.
Bon, je vais aussi anticiper la question qu'on me posera forcément, à savoir quels sont mes goûts musicaux. Bah... joker. J'aime pas cette question. Mais si vous voulez vraiment le savoir, il m'arrive parfois de poster des trucs ici. Héhé.
Au niveau de mes lectures, il y a beaucoup de livres que je dois lire et que je n'ai pas encore lu. J'ai quelques incontournables dans ma bibliothèque, comme le Seigneur des Anneaux (que je n'ai d'ailleurs jamais lu, vous êtes autorisés à me flageller jusqu'à ce que mort s'en suive), un bouquin de Robin Hobb que je n'ai jamais lu non plus, les Harry Potter, Narnia, la trilogie Millenium. J'ai aussi une bonne partie de la saga de la Roue du Temps, que j'avais bien aimé mais que j'ai lâché en cours de route. Je pense que je vais m'y remettre prochainement. J'ai aussi le coffret de Game of Thrones mais en VO. J'arrête pas de dire que je m'y mettrai aussi quand j'aurais un niveau suffisant en anglais pour ça mais bon... Niveau BD ça va être rapide, je suis une grande fan de Freaks Squeele que je conseille à tout le monde au passage mais ça s'arrête là. J'ai bien lu quelques Lanfeust, Troll de Troy quand j'étais plus jeune mais j'ai pas continué. C'était sympa aussi pourtant mais je suis pas trop BD je crois.
Et là je commence vraiment à avoir honte
Pour finir je dirais que mon film préféré est Pulp Fiction. Il y en a beaucoup d'autres que j'adore mais faire une liste exhaustive est impossible, je risque d'en oublier la moitié.
Voilà voilà...
Hello tout le monde ! Aujourd'hui est un grand jour ! Ça fait un an jour pour jour que je suis ici donc je me suis dit que j'allais fêter ça en postant un sujet de présentation. Bon, le but du jeu est de répondre à toutes les questions qu'on serait susceptible de me poser avant qu'on me les pose.
Je viens du Nord-Pas-de-Calais, cette belle région ensoleillée tout le long de l'année mais j'ai déménagé en Picardie il y a quelques mois. Au niveau des études, c'est un peu le bordel... je n'ai pour l'instant que des diplômes qui n'existent plus et qui n'ont pas tellement de rapport entre eux (un bep de comptabilité et un bac en génie électronique). Ce qui est drôle c'est que les deux fois je suis passée in extremis avant les réformes, à croire que là où je passe les diplômes trépassent, ahahaha ! Euh... Ahem... Bref, après la comptabilité et l'électronique j'ai décidé de faire une licence de droit à la fac, on verra bien ce que ça donne.
Sinon, j'ai un chat. Je l'ai appelé Kerrigan comme celle de Starcraft même si je trouve qu'elle se la pète un peu et que ses cheveux dans le II ça devient vraiment n'importe quoi. M'enfin, j'allais pas appeler mon chat Zeratul...
Je peux vous parler de jeux vidéo aussi mais j'ai un peu peur de transformer ce sujet en CV vidéoludique. J'ai commencé à jouer sur snes, avec des jeux comme Secret of Mana ( :l: ), Zelda, Ghouls'n Ghosts (quelle horreur ce jeu) et quelques autres. Puis ma mère a eu son premier pc et avec lui Baldur's Gate. J'étais encore trop jeune à l'époque pour y jouer mais ça ne m'a pas empêché d'essayer. En fait j'avais une peur panique des combats, dès que je voyais un monstre je mettais le jeu sur pause et je ne touchais plus à rien. C'est plusieurs années plus tard que j'y ai finalement joué d'un bout à l'autre. Entre temps j'ai eu la playstation et mon premier Final Fantasy (VIII), j'ai adoré ça. Le VIII a une valeur un peu sentimental puisque c'était le premier mais je dirais que le meilleur reste quand même le IX.
Bon, je m'arrête là pour les jeux sinon je vais en écrire des pages et des pages.
Sinon, je déteste les fraises. Et j'adore les champignons. Pas pour les manger hein, mais quand je vois des champignons je peux pas m'empêcher de shooter dedans.
Bon, je vais aussi anticiper la question qu'on me posera forcément, à savoir quels sont mes goûts musicaux. Bah... joker. J'aime pas cette question. Mais si vous voulez vraiment le savoir, il m'arrive parfois de poster des trucs ici. Héhé.
Au niveau de mes lectures, il y a beaucoup de livres que je dois lire et que je n'ai pas encore lu. J'ai quelques incontournables dans ma bibliothèque, comme le Seigneur des Anneaux (que je n'ai d'ailleurs jamais lu, vous êtes autorisés à me flageller jusqu'à ce que mort s'en suive), un bouquin de Robin Hobb que je n'ai jamais lu non plus, les Harry Potter, Narnia, la trilogie Millenium. J'ai aussi une bonne partie de la saga de la Roue du Temps, que j'avais bien aimé mais que j'ai lâché en cours de route. Je pense que je vais m'y remettre prochainement. J'ai aussi le coffret de Game of Thrones mais en VO. J'arrête pas de dire que je m'y mettrai aussi quand j'aurais un niveau suffisant en anglais pour ça mais bon... Niveau BD ça va être rapide, je suis une grande fan de Freaks Squeele que je conseille à tout le monde au passage mais ça s'arrête là. J'ai bien lu quelques Lanfeust, Troll de Troy quand j'étais plus jeune mais j'ai pas continué. C'était sympa aussi pourtant mais je suis pas trop BD je crois.
Et là je commence vraiment à avoir honte
Pour finir je dirais que mon film préféré est Pulp Fiction. Il y en a beaucoup d'autres que j'adore mais faire une liste exhaustive est impossible, je risque d'en oublier la moitié.
Voilà voilà...
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : Hors ligne
.
Bienvenue dans le coin, p'tite jeune
Niveau Final Fantasy, un avis sur le VII ?
Niveau Final Fantasy, un avis sur le VII ?
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Tiens, une nouvelle. Salut !
Des idées du boulot que tu voudrais faire ? Histoire d'avoir des pistes...
Des idées du boulot que tu voudrais faire ? Histoire d'avoir des pistes...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Je suis volontaire pour te flageller. D'autant plus que les champignons c'est trop bon et que c'est pas bien de taper les gens bons. Voilà.
Sinon, bienvenue parmi le club très fermé (très très fermé) des gens qui ont posté leur présentation ! Même si tu as tenté sournoisement d'esquiver toute question, mais tu nous avais prévenus j'admire le brio avec lequel tu as fait ça, d'ailleurs.
Tiens moi aussi j'ai essayé de jouer à un jeu de mes parents sauf que j'avais une peur panique des combats donc j'étais nulle. Mais pour ma part c'était Age of Empires.
Ton film préféré est Pulp Fiction? Est-ce que ça signifie que tu aimes bien Tarantino? Et à quel moment tu t'es décidée à venir hanter la CC? A quel moment et pour quels motifs, s'entend.
Sinon, bienvenue parmi le club très fermé (très très fermé) des gens qui ont posté leur présentation ! Même si tu as tenté sournoisement d'esquiver toute question, mais tu nous avais prévenus j'admire le brio avec lequel tu as fait ça, d'ailleurs.
Tiens moi aussi j'ai essayé de jouer à un jeu de mes parents sauf que j'avais une peur panique des combats donc j'étais nulle. Mais pour ma part c'était Age of Empires.
Ton film préféré est Pulp Fiction? Est-ce que ça signifie que tu aimes bien Tarantino? Et à quel moment tu t'es décidée à venir hanter la CC? A quel moment et pour quels motifs, s'entend.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
.
Aaah, Age of Empire, moi aussi j'y jouais quand j'étais petite et je détestais ça aussi les combats. Je crois que j'aime l'aspect gestion et économie , le reste... boarf. C'est pareil avec Caesar IV, je choisis toujours les missions qui mettent l'accent sur l'économie plutôt que sur le militaire. D'autant que les combats dans ce jeu sont un peu... wtf ?Elzen a écrit :Niveau Final Fantasy, un avis sur le VII ]
Disons que ce n'est pas le meilleur. Je pense que ça irait mieux si le personnage principal n'avait pas le charisme d'une noix de saint jacques. J'ai eu envie de lui coller des tartes tout le long du jeu. Contrairement aux autres FF, je ne l'ai fait qu'une seule fois et c'était il y a plus de cinq ans alors j'ai sûrement oublié plein de choses. Je suis un peu dure avec lui mais c'est surtout parce que j'en avais longtemps entendu parler comme de THE Final Fantasy, alors forcément j'ai été déçue. Finalement la seule chose que j'aie à lui reprocher c'est qu'il ne m'a pas transportée comme l'ont fait les autres.
Je crois que le must du must serait de tenter d'entrer à l'ENM et de devenir magistrat. Juge d'instruction me tentait bien. Mais je crois que le mieux est de réfléchir par étape. Pour l'instant je veux ma licence, si après ça je suis toujours motivée je continuerai sur un master. Lequel, c'est une autre histoire.Mornagest a écrit :Des idées du boulot que tu voudrais faire ? Histoire d'avoir des pistes...
missElder a écrit :Tiens moi aussi j'ai essayé de jouer à un jeu de mes parents sauf que j'avais une peur panique des combats donc j'étais nulle. Mais pour ma part c'était Age of Empires.
Quentin Tarantino ? Je crois que j'ai vu seulement Pulp Fiction et Kill Bill, et j'ai adoré l'un et détesté l'autre. J'aimerais bien voir Django par contre, j'ai entendu de bons échos sur ce film.
Sinon, je ne sais pas trop ce qui m'a poussée à m'inscrire ici, ce fameux 16 juillet 2012, mais je le regrette, je le regrette beaucoup. Maintenant je me retrouve à faire du RP avec des psychopathes et à écouter J'aime regarder les filles de Patrick Coutin. Et je préfère ne pas parler du reste.
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Echo a écrit : j'ai vu seulement Pulp Fiction et Kill Bill, et j'ai adoré l'un et détesté l'autre.
Echo a écrit : Ghouls'n Ghosts (quelle horreur ce jeu)
Et vu que :Sinon, je déteste les fraises.
Trois raisons de te flageller, je n'en demandais pas tant. Je commence tout de suite et je te préviens que j'ai du temps libre, je vais faire durer le plaisirvous êtes autorisés à me flageller jusqu'à ce que mort s'en suive
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
ha là je préfère ; tu seras fouettée moins longuement (ou plus longuement selon tes goûts )
Je viens de le reprendre à l'instant et c'est un peu hard au pad 360. Je vais retenter au joystick. Mais j'ai oublié plein de trucs :-/
Et la difficulté, c'est rien par rapport à son ancêtre ghosts and goblins (mais là je m'en souviens beaucoup mieux, hé hé) lui y'a des passages quasi injouables au pad.
Restera plus qu'à régler le problème Kill Bill et nous pourrons gambader tous deux sur la couronne dans la béatitude (pour les fraises finalement c'est mieux, y'en aura plus pour moi )
Dire que j'ai eu un avatar d'Oren I Shii pendant quelques temps...
Je viens de le reprendre à l'instant et c'est un peu hard au pad 360. Je vais retenter au joystick. Mais j'ai oublié plein de trucs :-/
Et la difficulté, c'est rien par rapport à son ancêtre ghosts and goblins (mais là je m'en souviens beaucoup mieux, hé hé) lui y'a des passages quasi injouables au pad.
Restera plus qu'à régler le problème Kill Bill et nous pourrons gambader tous deux sur la couronne dans la béatitude (pour les fraises finalement c'est mieux, y'en aura plus pour moi )
Dire que j'ai eu un avatar d'Oren I Shii pendant quelques temps...
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Coucou officiellement alors Echo . Quelles sont tes séries TV préférées ?
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Tu devrais essayer quand mêmeEcho a écrit :J'ai aussi le coffret de Game of Thrones mais en VO. J'arrête pas de dire que je m'y mettrai aussi quand j'aurais un niveau suffisant en anglais pour ça mais bon...
J'ai acheté ce même coffret et ai eu l'excellente surprise de découvrir un style d'écriture très simple, facilement compréhensible, à vingt milles lieues de Tolkien !
Je n'en suis qu'à la fin du deuxième tome, et je trouve déjà cette saga bien meilleure que l'adaptation en série (qui est pourtant la meilleure série que j'ai vu ces vingt dernières années, un chef-d'œuvre du petit écran).
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Un an ici ! Mais ça se fête ... Avec ça bien sûr. Comment ça, c'était prévisible ?
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
.
Houla, tu me poses une sacrée colle. Ça fait un petit moment que je ne regarde plus de série télé. A part Downton Abbey que j'ai dévoré en quelques jours. Je me souviens de l'époque où il y avait encore la trilogie du samedi, c'était chouette ça. J'ai regardé pas mal de séries mais j'ai lâché la plupart. Parfois quand j'y repense j'ai un peu honte. Alors en vrac : Stargate SG1, Heroes, Dr House, Dr Who, Grey's Anatomy, Charmed, Dark Angel, Desperate Housewifes, Medium, Smallville (eh oui...), Torchwood, Walking Dead (mais j'ai pas beaucoup avancé), Supernatural, Breaking Bad, Bones, Once Upon a Time, Prison Break aussi... et certainement beaucoup d'autres, mais soit j'ai trop honte pour en parler ici soit j'ai oublié. Mention spéciale à Andromeda, série kitschissime à souhait mais dont je raffole.Bat a écrit :Quelles sont tes séries TV préférées ?
Tiens en parlant de ça, quelqu'un m'a dit de te dire de faire blanchir des champignons. Ça te dit quelque chose ?Smidge a écrit :Ca... quand on connaît pas, faut s'méfier avec les chamipgnons...
Merci ! C'était peut-être prévisible mais j'aurais été extrêmement déçue que la merveilleuse Donna Dolores ne fasse pas partie de mon sujet de présentationvv221 a écrit :Tu devrais essayer quand même
J'ai acheté ce même coffret et ai eu l'excellente surprise de découvrir un style d'écriture très simple, facilement compréhensible, à vingt milles lieues de Tolkien !
Je n'en suis qu'à la fin du deuxième tome, et je trouve déjà cette saga bien meilleure que l'adaptation en série (qui est pourtant la meilleure série que j'ai vu ces vingt dernières années, un chef-d'œ]
C'est globalement ce que j'aie entendu, effectivement. On m'a même dit que la VF n'avait absolument rien à voir avec la VO. Mais c'est pas la seule raison pour laquelle j'ai pris ce coffret, il faut dire que le prix était très attractif : les 5 tomes en anglais coûtent presque le même prix qu'un seul tome en français (à une vache près, hein). Enfin, je pense quand même lire un Harry Potter en VO avant de m'attaquer à GoT Pour la série je veux bien te croire, mais j'ai pas regardé un seul épisode. J'ai fait l'erreur de regarder le Seigneur des Anneaux avant de lire les bouquins et ça m'a complètement bloquée.
Althéa a écrit :Un an ici ! Mais ça se fête ... Avec ça bien sûr. Comment ça, c'était prévisible ?
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Hello la pipistrelle !
Une présentation retardée, mais ça valait le coup !
Pour les flagellateurs - à défaut des flagelleurs mentaux de BG - moi aussi j'ai kekpart le Seigneur des Anneaux, moi aussi je ne l'ai pas encore lu... Pitêtre parce que c'était un cadeau d'un ex ?
Mais oui oui oui, je vais m'y mettre. Demain.
A bientôt sur le miaou, Echo ! et pitêtre un jour sur une quête commune ? J'en connais un qui sera ravi.
Une présentation retardée, mais ça valait le coup !
Pour les flagellateurs - à défaut des flagelleurs mentaux de BG - moi aussi j'ai kekpart le Seigneur des Anneaux, moi aussi je ne l'ai pas encore lu... Pitêtre parce que c'était un cadeau d'un ex ?
Mais oui oui oui, je vais m'y mettre. Demain.
A bientôt sur le miaou, Echo ! et pitêtre un jour sur une quête commune ? J'en connais un qui sera ravi.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Eldurvellir
- Personnage des Royaumes
- Ver charognard
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Tiens, une nouvelle.
Alors, les questions, les questions.
As-tu fini Caesar IV avant ta mère ? Est-ce que tu as pleuré à la fin ?
As-tu terminé Hypérion ? Je rappelle qu'il y a 8 tomes.
Ton chat est-il de sexe féminin ? Sinon, lit-il dans les pensées et sait-il manier un fusil plus long que lui ?
Comment s'annonce cette rentrée ? Peux-tu préciser en quelle année tu es, combien de temps tu mets pour aller sur ton lieu d'études chaque matin, et dans quelle ville c'est ?
Je regrette, pour la mort de Sheryl Crow. Vraiment. Mais c'est de ta faute.
Alors, les questions, les questions.
As-tu fini Caesar IV avant ta mère ? Est-ce que tu as pleuré à la fin ?
As-tu terminé Hypérion ? Je rappelle qu'il y a 8 tomes.
Ton chat est-il de sexe féminin ? Sinon, lit-il dans les pensées et sait-il manier un fusil plus long que lui ?
Comment s'annonce cette rentrée ? Peux-tu préciser en quelle année tu es, combien de temps tu mets pour aller sur ton lieu d'études chaque matin, et dans quelle ville c'est ?
Je regrette, pour la mort de Sheryl Crow. Vraiment. Mais c'est de ta faute.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Ah, je me demandais aussi, d'où te vient cette pulsion de meurtre minuit passé ? Quelqu'un a fait du mal à ton poisson rouge préféré vers minuit quand tu étais petite ? (je veux dire, encore plus petite)
Et ma dernière question : ça fait quoi d'être une icône à la Couronne de Cuivre ?
Et ma dernière question : ça fait quoi d'être une icône à la Couronne de Cuivre ?
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
.
J'ai pas fini Caesar IV non, mais j'avais pas mal avancé, enfin je crois. Ma mère n'a finalement pas accroché plus que ça, elle préfère Diablo III
Hypérion, c'est un peu pareil en fait. J'ai essayé et j'ai lâché, j'ai eu beaucoup trop de mal à me mettre dans le bouquin. Je l'avais loué à la bibliothèque et au bout d'un mois j'ai du le rendre, je me suis dit que je retenterais peut-être une autre fois. Mais je savais pas qu'il y avait 8 tomes, du coup je vais vraiment attendre avant de me lancer là-dedans.
Mon chat est de sexe féminin, oui. Il ressemble un peu à ça d'ailleurs. Comme tu le vois, il n'a pas vraiment besoin de fusil...
Sinon la rentrée s'annonce bien. Pour te donner une idée, j'ai du partir de chez moi à 9h30 ce matin pour arriver à la fac vers 11h. Mon cours finissait à 17h et je suis rentrée chez moi un peu avant 19h. Voilà, je passe donc la moitié de mon temps dans les transports (et tout ça pour 3 malheureuses heures de cours, m'enfin, c'est la vie).
Et je réfute totalement, je ne suis pas une icône sur ce forum. Plus depuis que je ne fais plus partie du classement des plus bavards en tout cas
J'ai peut-être éludé quelques questions mais c'était parfaitement involontaire.
Hypérion, c'est un peu pareil en fait. J'ai essayé et j'ai lâché, j'ai eu beaucoup trop de mal à me mettre dans le bouquin. Je l'avais loué à la bibliothèque et au bout d'un mois j'ai du le rendre, je me suis dit que je retenterais peut-être une autre fois. Mais je savais pas qu'il y avait 8 tomes, du coup je vais vraiment attendre avant de me lancer là-dedans.
Mon chat est de sexe féminin, oui. Il ressemble un peu à ça d'ailleurs. Comme tu le vois, il n'a pas vraiment besoin de fusil...
Sinon la rentrée s'annonce bien. Pour te donner une idée, j'ai du partir de chez moi à 9h30 ce matin pour arriver à la fac vers 11h. Mon cours finissait à 17h et je suis rentrée chez moi un peu avant 19h. Voilà, je passe donc la moitié de mon temps dans les transports (et tout ça pour 3 malheureuses heures de cours, m'enfin, c'est la vie).
Et je réfute totalement, je ne suis pas une icône sur ce forum. Plus depuis que je ne fais plus partie du classement des plus bavards en tout cas
J'ai peut-être éludé quelques questions mais c'était parfaitement involontaire.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Tudududu, tudududu
Et maintenant, que vas-tu faire ?
Tudududu, tudududu
Nan, parce qu'aux dernières nouvelles, le droit c'était plus ta tasse de thé. Vas-y, dis, dis, dis
Et maintenant, que vas-tu faire ?
Tudududu, tudududu
Nan, parce qu'aux dernières nouvelles, le droit c'était plus ta tasse de thé. Vas-y, dis, dis, dis
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Je te souhaite un bel anniversaire avec l'aboutissement de tous tes projets. Et ... Aquarium (a)
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon annif, chasseuse de bougies fétichiste des pieds
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
.
Hello.
Tout comme le Chapelier Fou et le pirate Sparow, j'adore les anniversaires des autres.
Désolé de ne pas venir avec un gâteau; mais à défaut, tu auras eue un Gâteux pour te le souhaiter.
Amicalement.
Al
Tout comme le Chapelier Fou et le pirate Sparow, j'adore les anniversaires des autres.
Désolé de ne pas venir avec un gâteau; mais à défaut, tu auras eue un Gâteux pour te le souhaiter.
Amicalement.
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
Al
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
.
Baveux... Comme les escargots... Euh... On est obligés..?
Al
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Al
Al
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Joyeux anniversaire, miss !
Un petit bisou où tu veux.
Un seul, hein, faut pas abuser...
Un petit bisou où tu veux.
Un seul, hein, faut pas abuser...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.