Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Un probleme avec le fichier area du cd 2

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
youkiralf
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 13:06
Localisation : dans une sombre foret, quelque part dans un endroit oublié des mortels dans le soixante dix-septième
Statut : Hors ligne

Un probleme avec le fichier area du cd 2

.

Message par youkiralf »

Bonjour a tous ô gens de la couronne de cuivre.
Voila mon probleme est le suivant : lorsque je decide d installer a nouveau bg2 sur mon ordi lors de la phase du cd2 le fichier area 400 bloque. mon lecteur de cd s emballe puis se calme aussi vite. puis il me marque un message d erreur. j ai essayé de copier ledit fichier mais rien a faire il refuse. quelqu'un peut-il m aider? par exemple en me l envoyant par mail ou s il y a un moyen de le telecharger...

Merci a vous
Unis dans le cercle de la lumiere... Retrouvés dans la douleur et maintenant soudés dans l amitié... Archangel fire
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité