Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Toi qui vas lire ce post, abandonne toute espérance...

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Statut : Hors ligne

Toi qui vas lire ce post, abandonne toute espérance...

.

Message par Le Marquis »

... de vie sociale (de toute façon la vie sociale c'est très surfait). Car voici le stock de RPG qui devrait débarquer en 2014 :

- Torment - tides of Numenera
- Project eternity
- The witcher 3
- Divinity original sin
- The dark eye - Demonicon
- Blackguards
- Dragon age 3
- Deathfire - Ruins of Nethermore
- Eschalon book 3
- Legend of Grimrock 2
- Might and magic X
- Dark souls 2
- Watchdogs
- Mount and blade 2
- Grim dawn (soyons optimistes)
- Age of decadence (soyons très optimistes)
- Shroud of the avatar (je sais, j'ai de l'humour)
- Grimoire (là je vous fais marcher :D )

Et ce n'est pas fini, car je n'ai pas encore parlé du Japon :

- Final fantasy XIII - Lightning returns
- Shin megami tensei 4
- Tales of Xillia 2
- The witch and hundred knights
- Atelier Escha & Logy
- Etrian oddyssey - the millenium girl
- Valhalla knights 3
- Ragnarok oddyssey ace
- Dragon quest 7 (oui je sais que c'est un remake, mais franchement combien d'entre vous l'ont joué ??? Pour info il n'est jamais sorti en Europe)

Et j'oublie bien sûr beaucoup d'indés ou d'autres non encore annoncés (genre il y aura un autre Hyperdimension Neptunia en 2014), les remakes pur et durs (Tales of Symphonia chronicles), etc.
Et évidemment tous ceux prévus pour fin 2013 qui arriveront en retard...

Le pire étant que presque toutes ces sorties sont quasi certaines (oubliez quand même Grimoire :D ). Je ne me rappelle pas avoir vu venir une année aussi riche depuis bien longtemps.

EN 2014, ARRETEZ TOUT LE RESTE ET JOUEZ !!! :gamer2: :gamer1:
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Pourquoi tu veux me rendre triste avec tous ces jeux aux quels je n'ai pas le temps de jouer en même temps ;_;
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Je sais, je n'aurai pas le temps de les jouer non plus. Je me contenterai de les collectionner et d'attendre d'avoir plus de temps (ou un vrai sort de clonage :D )
Mais réjouissons-nous, il y avait longtemps qu'on n'avait pas annoncé une année aussi fabuleuse ! Vaut mieux ça que l'inverse !!!
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Tu peux déjà abandonner tout espoir... de jouer à Torment en 2014. Déjà le kickstarter parlait de décembre, et c'était avant de récolter autant d'argent et de devoir ajouter tant de choses au jeu. Si l'exemple de Wasteland 2, des mêmes développeurs, peut être transposé à Torment, disons que ce sera peut-être au premier semestre 2015 : Wasteland 2 était annoncé pour octobre 2013 et la version alpha ou bêta n'est pas encore disponible, donc je pense que c'est un jeu que tu pourrais d'ailleurs ajouter à ta liste 2014.
Moi j'ai aussi Sui Generis sur ma liste pour cette même année, mais pour l'instant je ne suis pas encore tout à fait certain que l'aspect "jeu" sera tout à fait abouti à la date prévue (mai).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

"HRP", comme on dit : les Chevaliers de Baphomet V !!! avec un retour à la 2D (siiii !)
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »