Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGEE] Modification du dernier patch : bottes de furtivité

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
ZOLTAN
Gelée moutarde
Statut : Hors ligne

[BGEE] Modification du dernier patch : bottes de furtivité

.

Message par ZOLTAN »

Grosse mauvaise surprise depuis l'installation du dernier patch: il n'y a plus de botte de furtivité à récupérer dans le bas de la carte des ruines d'ulcaster! Mon clerc/rôdeur est pieds nus et se demande si c'est la seule mauvaise nouveauté qu'il doit craindre par la suite ou si c'est lui qui est le seul poissard de l'aventure.
Si ça vous est aussi arrivé, ou s'il est susceptible d'être encore surpris par la suite... rassurer le s' il vous plait, il est très gentil mais se nomme Grognon.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Guigui.
Araignée-sabre
.

Message par Guigui. »

Si ce n'est que cela, tu peux peut-être les avoir par la console ? A moins que ce ne soit contraire à ta religion (ce que je pourrais tout à fait comprendre...) ;)
kartan
Ours noir
.

Message par kartan »

Je viens de créer une petit personnage niveau 1 pour tester, je suis aller jusqu'a la carte d'ulcaster, et le trio d'hobgobelin détenant les bottes de furtivités étaient bien là. Par contre j'ai l'impression qu'ils se sont un peu déplacer vers l'ouest par rapport a d'habitude.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

On peut trouver ces bottes soit au sud de Bérégost soit à Ulcaster. Si tu as trouvé les bottes de Zhurlong (c'est le nouveau nom donné à une des paires, elle a même un code CLUA différent), c'est la même chose en terme de bonus.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
ZOLTAN
Gelée moutarde
.

Message par ZOLTAN »

J'avoue que EEKeeper n'est pas trop ma cup of tea.
Il m'arrive de l'utiliser lorsque je me plante dans l'attribution des points de furtivité entre se cacher dans l'ombre et le déplacement silencieux (jadis c'était commun, et être à 95/105 au lieu de 100/100 au niveau 8 du guerrier/voleur ça crispe, pas vrai?) ou lorsqu'à la création du berserker tu met "neutre bon" et pof lors du jumelage en druide au niveau 7 tu te dit que tu n'est qu'une truffe qui ne mérite même pas les oeufs pour l'omelette, enfin bref quand tu te dit que ce n'est qu'un jeu qui doit être joué suivant les règles mais que là c'est ta santé mentale qui est en jeu... Alors hop un petit coup de keeper en regardant par dessus de ton épaule, des fois que ta conscience honnête te surveille !!!
Pour l'autre paire de botte, je l'ai déjà et elle a bien un nom de code du genre zurstroumff (et non boot007) et se trouve sur la carte au sud de bergovost.
Enfin Grognon est très jaloux des bottes de ma voleuse, je vais être obligé de lui en offrir pour Noël à EEKeeper-store mais faudrait pas que ça devienne une habitude ... J'espère que la ville de Baldur est toujours au même endroit ou ça aussi ça a changer? Pas que là je doute que Keeler puisse y faire grand chose!
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Tu pourras trouver sans tricher un autre paire de bottes. Cf ce recensement pour ces bottes dans Baldur's Gate, toujours applicable pour ce qui concerne Nadarin.
Pour information la duplication du groupe de hobgobelins était un bug de Baldur's Gate : après correction il ne reste qu'un seul groupe, en principe, donc une seule paire de bottes. Si tu le rencontres sur une des cartes, il ne devrait plus apparaitre sur l'autre.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
ZOLTAN
Gelée moutarde
.

Message par ZOLTAN »

Merci pour l'info, j'avais oublier que Nadarin en avait une paire.
Pour une fois qu'un bug corrigé me pertube! Enfin Grognon devrait recevoir ses bottes avant Noël sans EEkeeper-store, merci pour lui... et ma bonne conscience!
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »