Bonjour,
Après 9 ans je reviens sur BG2 et la magie est encore là.
J'ai acheté la nouvelle version par Steam, suite à une erreur dans l'affectation des * pour les compétences je souhaite retoucher le fichier.
j'ai télécharger Shadow keeper mais je n'arrive pas à faire le "path" de liaison avec le programme pour que cela fonctionne, il y a un truc que je comprends pas ou le ait d'être sur Steam rend impossible les Mods ?
Question annexe : la version EE elle prend en compte le patch semi officiel Assencion ? ( pas sur du nom)
Merci à vous
Kensai Power (mais pas jumelé en mage)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Steam vs Mods
- Lekhtarin
- Goule
- Statut : Hors ligne
.
Comment dire.
1) Il y a un nouvel éditeur nommé EE Keeper pour BGEE 1 et 2.
2) Les mods ne sont pas tous compatibles à BGEE et Ascension ne l'est pas je t'invite à farfouiller un peu sur le forum pour trouver la liste des mods compatibles.
3) Cela n'a rien à voir avec Steam.
1) Il y a un nouvel éditeur nommé EE Keeper pour BGEE 1 et 2.
2) Les mods ne sont pas tous compatibles à BGEE et Ascension ne l'est pas je t'invite à farfouiller un peu sur le forum pour trouver la liste des mods compatibles.
3) Cela n'a rien à voir avec Steam.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.