Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
BG2:EE les nouveaux PNJs
- Umbre
- Basilic majeur
- Statut : Hors ligne
BG2:EE les nouveaux PNJs
.
Bon je viens de me mettre à BG2:EE (après hésitation car toujours pas de vf complète (oui je sais, ça va mettre du temps, c'est normal, bon courage à l'équipe de traduction au passage)) bref, revenons à nos moutons.
Que pensez vous des nouveaux pnjs de BG2EE (ceux ajouté par BGEE et la nouvelle tête à savoir Hexxat)?
Leurs quêtes sont sympas? (perso j'ai fait que celle de la nouvelle tête et j'ai croisé Neera sur le pont, pas le temps de boire un café qu'elle est déjà loin)
les persos sont bien équilibré? et font des bons combos avec les "anciens" pnjs?
Que pensez vous des nouveaux pnjs de BG2EE (ceux ajouté par BGEE et la nouvelle tête à savoir Hexxat)?
Leurs quêtes sont sympas? (perso j'ai fait que celle de la nouvelle tête et j'ai croisé Neera sur le pont, pas le temps de boire un café qu'elle est déjà loin)
les persos sont bien équilibré? et font des bons combos avec les "anciens" pnjs?
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- Lekhtarin
- Goule
.
Alors voilà pour moi :
Dorn : Sympa, quête assez cool, permet de voir un autre côté du Mal.
Neera : Sympa en soi à jouer, mais bon...Sa quête est...Horrible, faut recharger tout le temps.
Rasaad : J'ai pas fait sa quête, et en soi je le trouve en carton.
Hexxat : C'est cool qu'elle soit ce qu'elle est, maaaaais, elle est pas très utile en combat, après, c'est une voleuse pure, et ça...ça, c'est utile en dehors du combat (CF les magasins en tout genre vidés...Non, je ne suis pas passé par là). Par contre sa quête est bien buggée.
Dorn : Sympa, quête assez cool, permet de voir un autre côté du Mal.
Neera : Sympa en soi à jouer, mais bon...Sa quête est...Horrible, faut recharger tout le temps.
Rasaad : J'ai pas fait sa quête, et en soi je le trouve en carton.
Hexxat : C'est cool qu'elle soit ce qu'elle est, maaaaais, elle est pas très utile en combat, après, c'est une voleuse pure, et ça...ça, c'est utile en dehors du combat (CF les magasins en tout genre vidés...Non, je ne suis pas passé par là). Par contre sa quête est bien buggée.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
.
J’attends ma prochaine partie pour tester Hexxat, je ne sais pas encore ce quelle vaut.
Sinon je ne suis devenu de Rasaad, un personnage qui reste assez fragile mais qui frappe assez fort une fois un certain niveau atteint. Sa quête est sympa
Neera sympa a jouer, faut aimer le coté aléatoire. Elle peut rajouter de la difficulté au combat. Par contre je la trouve un peu chiante et sa quête aussi.
En ce qui concerne Dorn, je ne l'ai pas test dans BG2... Prochaine partie aussi
Sinon je ne suis devenu de Rasaad, un personnage qui reste assez fragile mais qui frappe assez fort une fois un certain niveau atteint. Sa quête est sympa
Neera sympa a jouer, faut aimer le coté aléatoire. Elle peut rajouter de la difficulté au combat. Par contre je la trouve un peu chiante et sa quête aussi.
En ce qui concerne Dorn, je ne l'ai pas test dans BG2... Prochaine partie aussi
- Umbre
- Basilic majeur
.
euh, au fait, y'a combien de quête pour Hexxat? là j'ai fais la quête ou je la trouve, mais y'en a une autre?
Dans BGEE je n'ai pas encore testé Rasaad, le jugeant trop faible car les moines n'ont pas encore assez d'xp pour être efficace, mais dans BG2 un bon moine ça envoie du pâté normalement, donc théoriquement dans BG2EE c'est pareil, non?
Le fait d'avoir fait les quêtes des pnjs de BGEE a t-il une influence sur eux dans BG2EE?
Dans BGEE je n'ai pas encore testé Rasaad, le jugeant trop faible car les moines n'ont pas encore assez d'xp pour être efficace, mais dans BG2 un bon moine ça envoie du pâté normalement, donc théoriquement dans BG2EE c'est pareil, non?
Le fait d'avoir fait les quêtes des pnjs de BGEE a t-il une influence sur eux dans BG2EE?
- Lekhtarin
- Goule
.
Hexxat a trois quêtes.
Sa quête de lancement.
Un truc à aller chercher.
Un autre truc à aller chercher. (Attention je peux pas en dire plus sauf spoil pour les deux autres quêtes)
Le problème étant que les deux autres buggent souvent et ne se déclenchent pas.
Sa quête de lancement.
Un autre truc à aller chercher. (Attention je peux pas en dire plus sauf spoil pour les deux autres quêtes)
Le problème étant que les deux autres buggent souvent et ne se déclenchent pas.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
- Umbre
- Basilic majeur
.
ah? bon bah je verrais bien? j'ai pas eu de déclenchement pour l'instant
Bon sinon quelqu'un sait si les quetes faites dans BGEE avec les nouveaux pnjs ont une influence sur BG2EE (la romance avec Neera dans BGEE par exemple...)???????????????
Bon sinon quelqu'un sait si les quetes faites dans BGEE avec les nouveaux pnjs ont une influence sur BG2EE (la romance avec Neera dans BGEE par exemple...)???????????????
.
Si je me trompe pas la romance de Neera dans BGEE est un mod, donc il doit pas y avoir d'influence sur la suite.Umbre a écrit :Bon sinon quelqu'un sait si les quetes faites dans BGEE avec les nouveaux pnjs ont une influence sur BG2EE (la romance avec Neera dans BGEE par exemple...)???????????????
- Lothringen
- Solaire
.
J'ai pas mal avancé dans la quête de Neera de BG2:EE et je n'ai pas vu beaucoup d'allusions à nos échanges précédents (la romance de BG1:EE ne va pas très loin de toute façon), donc spontanément, je dirais que non.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Umbre
- Basilic majeur
.
Quelqu'un peut faire un rapide résumé comme ci dessous pour les quêtes des nouveaux pnjs svp? qu'on sache si on a finit ou non leurs quêtes...
Sinon j'ai vu qu'il était impossible d'avoir Neera et Edwin dans l'équipe, mais vu l'histoire de Neera ça semble assez logique. Je suppose qu'il existe d'autres incompatibilités... (je ne serais pas étonné que Keldorn et Anomen version bien ne supportent pas Hexxat et Dorn par exemple, quelqu'un a testé? (deja que Keldorn ne supporte pas Viconia...
Lekhtarin a écrit :Hexxat a trois quêtes.
Sa quête de lancement.
Sinon j'ai vu qu'il était impossible d'avoir Neera et Edwin dans l'équipe, mais vu l'histoire de Neera ça semble assez logique. Je suppose qu'il existe d'autres incompatibilités... (je ne serais pas étonné que Keldorn et Anomen version bien ne supportent pas Hexxat et Dorn par exemple, quelqu'un a testé? (deja que Keldorn ne supporte pas Viconia...
- Yoshi
- Tasloï
.
Prendre Dorn fait baisser la réputation de 1 point. De plus Anomen classique et Dorn ne font pas bon ménageUmbre a écrit :Quelqu'un peut faire un rapide résumé comme ci dessous pour les quêtes des nouveaux pnjs svp? qu'on sache si on a finit ou non leurs quêtes...
-
- Chien de guerre
.
Pour BG1EE, tu le croise une première fois à Brasamical, puis une deuxième fois lorsque tu vas aux mines de Nashkel (ça te met une map intermédiaire comme pour le bon vieux "Des monstres vous attaquent, défendez vous"). C'est lors de cette deuxième rencontre que tu peux le prendre dans ton équipe.