Alors oui comme beaucoup ici,je suis un fan inconditionnel de la Saga Baldur Gate..je vais peut-être me faire quelques ennemis mais la Saga Neverwinter...J'ai eu énormément de mal a Accroché,les deux Add-ons qui ont trouvés graçe a mes yeux ont été Hordes of the Underdark et Storm of Zehir pour le second Volet,A vrai dire Je pense que c'est la campagne Solo D'origine des deux jeux Cités qui m'ont a chaque fois refroidi.(Celle de NWN1 étant réellement du grand n'importe quoi pour être poli..,Surtout qu'on nous avait promis a l'époque qu'on allait voir ce qu'on allait voir via internet...Ah ça oui...j'ai vu...et j'ai eu mal au...)Une faute de jeunesse même si NWN1 est excellant en multijoueurs Je le concède plus que velontiers.*

Je parle pas de la Saga Icewindale,Sympathique hors d'oeuvre...bien que...Bourrin au possible

Pour ce qui est D'ADD2/2.5 J'ai souvent Joué soit des Guerriers/paloufs,Soit des Aumoniers de Bataille Nains,Mon dernier personnage a été un mage conjurateur(Je sais faut être maso pour jouer un Mago,autant sur BG que sur table :P)
ça fait déja quelques temps que j'ai découvert votre Site et me replongeant dans la Saga Baldur votre encyclopédie de la Saga m'aide beaucoup a retrouver des objets et de l'équipement qu'il m'avait fallu a la grande époque découvrir tout seul,souvent au prix fort(CF:Airie Dézintégrée ou Minsc s'étant fait bouffer le cerveau par exemple...et je parle pas des morts violentes de mon personnage principal qui aurait pu largement avoir un physique comme le Célébre Sans nom :P)
Toujours est t'il que ce Site est a la fois un vibrant hommage et fort respectueux a plusiers RPG's ayant marqués une génération de joueurs...Surtout en cette sombre époque ou les concepteurs transforment des idées en or en plomb..(CF:La Superbe Occasion qu'aurait pu être la Saga mass effect par exemple.)
En vous remerciant et a très vite.*