Salut la compagnie,
j'ai pu acquérir grâce a GOG.com dungeon keeper premier du nom, dont le concept me tentait depuis un moment (et je me suis senti obligé de céder pour les promos sur D&D ). Seulement, comme d'habitude avec les jeux gog il est en anglais. Je suis donc allé faire une petite recherche, histoire de voir ce qu'il y avait comme patchs fr. Problème, les plateformes de téléchargements sur lesquelles j'aboutissais me demandais d'installer des programmes complémentaires dont je ne veut pas, et/ou étaient d'une fiabilité douteuse.
Je me tourne donc vers vous, des fois que vous auriez vous même DK1, et que vous auriez un patch sur a me partager.
Merci d'avance.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Patch fr pour dungeon keeper