Page 1 sur 1
Quête "Vous m'en voyez charmée" : votre choix ?
Posté : mer. 02 juil. 2014, 23:41
par Taliesin
A Cyséal, dans la petite cour qui se trouve à droite de l'entrepôt du port, on rencontre deux légionnaires qui se disputent à propos d'une orque sous l'effet d'un philtre d'amour. L'un, Ninnius, veut l'épargner, arguant que la damoiselle est charmante et que l'envoûtement s'avérera permanent ; l'autre, Marius, le traite de fou, explique que dès que l'orque sera revenue à elle, ce qui ne saurait tarder, il y aura un massacre... Bien sûr, c'est à vous de faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre...
Alors, qu'avez-vous choisi ? Avez vous défendu le romantique Ninnius et son aimée ? Avez vous soutenu le prudent Marius en l'encourageant à tuer l'orque ? Et qu'avez-vous pensé des conséquences de votre choix ?
Posté : jeu. 03 juil. 2014, 13:15
par Le Marquis
J'ai défendu le romantico-pervers Ninnius et son orquette pour 2 raisons :
- vu l'efficacité des légionnaires (voir combat avant d'entrer à Cyseal), l'orquette ne fera pas long feu si elle revient à elle.
- je veux faire monter ma prêtresse en romantisme, histoire d'améliorer sa compétence "lucky charm"
Posté : jeu. 03 juil. 2014, 17:44
par Kasumi
J'ai fait le même choix que Le Marquis : ma nature empathique me pousse à faire donner leur chance à tous - y compris les orcs. Toutefois, puisque tu parles des conséquences de mon choix, elles me laissent un petit goût amer mais je n'arriverais pourtant pas à en changer quoiqu'il en soit.
Posté : mer. 09 juil. 2014, 00:37
par Le Marquis
Ha ben tiens, je m'aperçois juste à l'instant dans le journal que cette quête n'était pas terminée. Je reviens voir l'orquette et là,
► Afficher le texte
les deux légionnaires morts... en plein milieu de la caserne. Et l'orquette qui se serait échappée.
Mouais... pas grave de toute façon
Posté : dim. 03 août 2014, 21:29
par Althéa
*Ne lira pas le spoiler*
j'ai fait comme les deux garçons un peu plus haut. L'orquette n'est pas en pleine possession de ses moyens, ce n'est pas génial de la tuer, donc.
Posté : lun. 04 août 2014, 09:12
par Taliesin
Pour ma part, j'ai hésité un moment, car je préfère éviter les solutions radicales quand j'en ai l'opportunité. Mais le discours de Ninnius, son histoire de philtre d'amour acheté par correspondance, son argumentaire pour le moins farfelu... ça ne m'a pas convaincu, alors une fois n'est pas coutume, j'ai opté pour le pragmatisme et encouragé Marius à occire l'orquette.