Page 1 sur 1

Comment accéder à la tour de Durlag ?

Posté : mer. 23 juil. 2014, 09:48
par Inbadreams
Bonjour à tous,

J'ai ressorti ma boîte de BG pour initier le gamin de ma compagne au jdr, il s'est pris au jeu, on a terminé BG en... quelques temps (c'est honteux, je garde l'info pour moi) et nous sommes passés à ToSC ; que je n'avais jamais joué.
Et nous sommes coincés.
De retour de l'île de Baldurien, nous sommes allés causer à Mendas, avons dû le supprimer et... plus rien.
C'est-à-dire que nous ne trouvons pas la tour de Durlag. Ike a disparu bien avant que nous ne partions en bateau et je ne vois pas de solution...

Sauriez-vous aiguiller deux malheureux aventuriers impatients ?

Merci,
C et C

Posté : mer. 23 juil. 2014, 10:44
par Haplo74
Bonjour Invadreams,

Si tu as parlé à Ike et "planifié" une visite de la tour, alors tu n'as rien d'autre à faire que d'y aller en cliquant sur la carte adéquate (la tour est pas loin des mines de Nashkel). Ike t'attend là-bas (et d'autres choses aussi :D ).

Si tu n'as pas parlé à Ike (et que par exemple tu l'as tué par accident), il te faudra acheter à un nain au milieu de la ville de la Barbe d'Ulgoth (facile à reconnaître, il a un nom à coucher dehors) une pierre gardienne avant d'y aller, toujours en cliquant sur la carte.

Haplo74

Posté : mer. 23 juil. 2014, 14:04
par Inbadreams
Bonjour Haplo,

Quelle réactivité !
Alors, en effet, la tour est sur la carte de la région, benoîtement j'avais regardé aux alentours de la carte de la Barbe, pensant que, si quelque chose était débloqué, ce serait à proximité.
C'est parfait, nous allons poursuivre dès ce soir !

Merci beaucoup et bravo pour votre forum exemplaire ; je veux pas dire mais ceux que j'ai visités jusque là ne sont ni aussi complets ni aussi précis.
Ne prenez pas ce prétexte pour enfler des chevilles :)

Cordialement,
C