Page 1 sur 1

A quoi servent les Pierres de sang ?

Posté : ven. 25 juil. 2014, 18:05
par Kasumi
Une question à propos des Pierres de Sang me taraude :

Seules les Pierres Stellaires permettent de débloquer immédiatement des salles dans la Demeure de la Fin des Temps alors qu’il faut choisir d’utiliser les Pierres de Sang pour en faire de même. J’ai plusieurs pierres de sang que je n’ai pas encore employées de peur qu’elles puissent me servir dans le cadre d’une quête secondaire.

Ainsi, je me suis guéri d’une maladie après la rencontre avec Pontius le Pirate dans la cave de la Crique Noire, je me suis guéri deux fois de la Nécrose (une première fois après la quête l’Initiation et la seconde en ayant acheté une arme de Ténébrium avant d’avoir la compétence requise) J’ai guéri Alfie, la monture blessée dans les bois de Luculla puis Frédérick, le mage blessé, dans la zone venteuse au nord-est de Val d’Argent.

Je me demande donc s’il y a d’autres occasions pour lesquelles je dois réserver des pierres de sang ou si je peux les « consommer » pour débloquer immédiatement de nouvelles salles.

Posté : jeu. 14 août 2014, 10:40
par Taliesin
A ma connaissances, "Des soins pour la monture" et "La pierre de sang de Frédérick" sont les seules quêtes qui, pour être menées à bien, réclament l'emploi d'une pierres de sang. Du moment qu'on en garde deux en réserve, on peut donc se servir des autres comme on l'entend, que ce soit pour débloquer des portails à la Fin des Temps ou pour se soigner durant des combats ardus.

Personnellement, j'ai fini le jeu avec trois pierres inutilisées dans mon inventaire, tout en ayant ouvert l'ensemble des portails. Bref, il y en a vraiment plus que nécessaire, il ne faut pas s'inquiéter non plus à ce niveau.