Page 1 sur 1

Le Pavillon de la Mort

Posté : sam. 26 juil. 2014, 14:53
par Taliesin
Dans le Bois de Luculla, juste à côté du portail "Luculla : route de Cyséal", on trouve un étrange bâtiment : le Pavillon de la Mort. Si on interagit avec lui, un dialogue débute. On se voit demander si l'on souhaite mourir, et si l'on répond par l'affirmative - dans le cas contraire, le dialogue se termine -, on a le choix entre une mort rapide ou une mort lente. Le premier choix fait apparaître une zone de lave qui tue instantanément quand on y pénètre. Le second entraîne un déluge de boules de feu qui tuent... un peu moins rapidement.

Ce Pavillon de la Mort a-t-il une importance ? Faut-il s'y rendre pour une quête ultérieure ?

Pour voir si quelque chose de particulier se passait, je me suis fait tuer, mais tout ce qui s'est produit, c'est que j'ai eu la fenêtre me permettant soit de recharger, soit de revenir au menu principal... :gign:

Posté : sam. 26 juil. 2014, 15:03
par Anios
Je me demandais aussi tiens. J'avais choisi une "mort lente" mais j'ai réussi -sans trop le vouloir- à esquiver toutes les boules de feu sans qu'un seul personnage ne succombe.

Et...c'est tout. Cela ne m'a rien donné de plus, je ne peux plus cliquer sur le pavillon. Bref, j'imagine que c'est un coup de vache des dév ni plus ni moins ! ;)

Posté : mar. 05 août 2014, 19:15
par Fifouille
Je suis tombé sur un pavillon de la vie, qui fonctionne de la même façon, sinon qu'au lieux de vous tuer... Il vous laisse en vie. Je n'ai rien pu obtenir d'autre non plus, d'aucun des pavillons.

Posté : mar. 05 août 2014, 19:23
par Kasumi
Si tu parles du pavillon situé près de Pierre sacrée, dans la zone très piégée, je suis parvenu à obtenir une récompense (un diamant ou de l'or) en répondant que je souhaitais vivre vite. Et je suis mort quand j'ai répondu que je voulais mourir.

Posté : jeu. 07 mai 2015, 22:20
par Graoumf
Pour le pavillon de la vie, en choisissant que je désire vivre vite, j'ai obtenu un bouquin de Feu sauvage (Pyrokinétique). Il est placé directement dans l'inventaire.
Pour le pavillon de la mort, il y a quelque chose à faire, oui : il y a un coffre caché. J'ai choisi de mourir lentement, et un bouton apparaît au niveau du rocher où la zone de lave apparaît/disparaît :
Le fichier joint pavillon_mort.jpg n’est plus disponible.
Il faut bien choisir son moment pour aller cliquer (sinon on ne survit pas au trempage d'orteils dans la lave), mais de cliquer fait disparaître définitivement la lave et fait apparaître un coffre.