Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SCREEN] Watch_Dogs

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne

[SCREEN] Watch_Dogs

.

Message par Anios »

Plop allz,


Jeu bouclé en une semaine, voilà mes screens. Au final, le jeu est terriblement beau (j'ai pas pu mettre à fond ni moddé/tweaké le jeu et encore moins joué en triple screens) et avec un environnement des plus intéressant que j'ai vu dans un TPS (le nombre de dialogues/textes et interactions avec le décor est bluffant). Même si y a de grosses lacunes ; bugs, gameplay en-dessous d'un GTA (bordel, même pas de bouton de saut !), narration bof...Le jeu reste plaisant de part sa réalisation mais aussi des personnages intéressant (Clara, ze t'aimeuuuh ! <3).

Bref, voilà l'album uploadé et un teaser :

http://www.casimages.com/a/4revi

Image
ImageImageImage
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Et un petit bout de vidéo de jeu uploadé :

http://youtu.be/AnweY_88twI
ImageImageImage
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Mon tempérament calme et contemplatif, ainsi que mon profond respect pour les lois, m'empêchent de jouer à un jeu de ce type, mais je ne trouve pas que sur les screens que tu as mis les graphismes soient si beaux.
C'est étonnant, parce que c'est un jeu récent, je l'ai vu en vente dans des boutiques de jeu il y a vraiment très peu de temps.

Le scénario est aussi recherché que dans un GTA ou un euh... ouaaah, le beau coucher de soleil, euh, saint row ? Par exemple ?


Oui, je sais, tu as le droit de me fouetter. Héhé, sauf que y a pas de smiley pour ça :p
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Comme j'ai dis, je n'ai pas pu le mettre à fond, du fait de la vétusté de mon matériel (seulement en graphisme moyen là). Et il existe un mod pour tweaker le jeu est le rendre encore plus beau.
Sinon oui euh le scénario....hey c'est un jeu new gen (et par ubisoft en plus), faut pas t'attendre à autre chose qu'une vitrine technologique et plein de poum poum ! Le scénario est donc aussi bidon qu'un GTA (Saint Row c'est un peu à part...le 3 et 4 se vautre allègrement dans le WTF ^^ ) et la narration est aussi peu intéressante.

Watch_Dogs, c'est comme GTA en version hacker, en carrément plus beau. Wala quoi ! x)
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités