Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SEVA] Maintenance du mod, c'est par ici !

Il existe à Féerune des hommes qui ne défendent aucune cause si ce n'est la leur, rançonnant et pillant les marchands et voyageurs osant traverser leurs forêts. Severian est un de ces hors-la-loi. La rumeur court que cette fine lame réputée serait récemment arrivée à Athkatla et séjournerait parfois à l'auberge du Mithrest, sur la Promenade de Waukyne...
Gagnez son épée et vous écrirez ensemble une nouvelle page de l'histoire des Royaumes Oubliés.
Répondre
Coyote
Tasloï
Statut : Hors ligne

[SEVA] Maintenance du mod, c'est par ici !

.

Message par Coyote »

Armée de ma clé à molette, je reprends donc la gestion technique de Severian de Demerya dans ce topic spécialement dédié aux bugs éventuels. Vous pouvez aussi me contacter par email ou en message privé, à souligner cependant qu'un bug posté ici peut aider d'autres joueurs à résoudre leurs problèmes. ;)

Je rappelle que la version la plus récente et donc la plus complète et fiable est la V02A. A noter également que plus vous chargez votre installation de mods, plus il y a de risques de générer des conflits entre ces programmes. Pour l'instant, un seul mod est concerné : Innershade, clairement non compatible avec Severian de Demerya.

Enfin, et jusqu'à nouvel ordre, Severian de Demerya n'est pas compatible avec Baldur's Gate Enhanced et croyez bien que je le regrette...
Auteure du mod PNJ 'Severian de Demerya' pour Baldur's Gate : SoA et ToB

A télécharger sans modération ici : http://www.severiandedemerya.fr/
Répondre

Retourner vers « Severian de Demerya »