Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

RO et zone de Baldur

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
Statut : Hors ligne

RO et zone de Baldur

.

Message par Cocrane »

Je cherche des informations sur les royaume oubliés concernant la zone de Baldur et au de là.

Qui aurait des liens détaillés sur le sujet?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut,

Tu as regardé sur Gemmaline pour commencer ? C'est grosso modo le contenu du guide des Royaumes Oubliés de la 3e édition (pas de AD&D2, en revanche)...

Il y a une carte de la région ici (en anglais), je ne sais pas si tu as besoin de plus de détails ? Je pense que c'est difficile d'en trouver dans le matériel officiel, qui reste suffisamment vague pour donner de la liberté aux MJ/joueurs...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
.

Message par Cocrane »

Salut Mornagest,
je te remercie pour ton retour.

J'ai effectivement jeté un oeil à Gemmaline.

Je cherche des infos sur la geographie de la region, des lieux, des peuples. J'en aurai besoin pour planter le décors de la 3ième partie de mon mod.

Cocrane
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Je regarderai en rentrant chez moi ce que j'ai dans le guide, mais je doute qu'il y ait beaucoup plus que sur Gemmaline. Il faudrait éventuellement fouiller les guides plus détaillés (j'ai le "global"), mais là aussi, je ne sais pas si tu trouveras bien plus.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Idées »