Page 1 sur 1
Cuire ou non à Hiberheim (ou comment passer les sentinelles)
Posté : dim. 17 août 2014, 22:56
par Althéa
Voila ...
je suis entrée dans la prison de Hiberheim, j'ai réussi à ouvrir les portes de cellules et puis là, je me retrouve face à une deuxième salle. Il y a des sentinelles, je franchis le seuil de la salle et je me prends de la lave sur la tête qui cuit une partie de mon groupe. Il y a sûrement un moyen de l'éviter .. Mais lequel s'il vous plait ?
Posté : lun. 18 août 2014, 04:18
par Anios
Il ne faut pas être vu par les sentinelles !
Invisibilité sur tout le groupe ou tu peux feinter comme j'ai fais :
► Afficher le texte
Un seul de mes personnage possédait l'invisibilité. Je lui ai donc fait traverser la salle pour rejoindre la suivante, en étant invisible.
La salle suivante possède un téléporteur....donc il te suffit de sélectionner le groupe que tu as laissé à l'arrière et les téléporter vers ton personnage éclair-invisible qui a découvert le portail ! ;p
Posté : lun. 18 août 2014, 06:30
par Kasumi
Tu peux aussi, si un de tes personnages a un bon niveau en crochetage, le rendre invisible et lui faire désarmer le piège au centre de la salle.
Posté : lun. 18 août 2014, 08:59
par Althéa
Je me disais bien que c'était quelque chose dans ce goût là. J'allais essayer tout à l'heure.
En tout cas, merci les gars.
Posté : lun. 18 août 2014, 10:57
par Taliesin
Pour ma part, j'avais jonglé entre les pyramides et le sort de téléportation, décidément très utile. Cela m'avait permis d'atteindre sans souci le centre de la pièce aux sentinelles, où l'on ne craint rien, puis l'escalier de gauche...
Mais réflexion faite, je me suis embêté la vie pour rien, le recours à l'invisibilité est tout de même bien plus simple.
Posté : sam. 02 mai 2015, 12:29
par Graoumf
J'ai également utilisé le sort téléportation pour projeter l'un de mes persos au bas des escaliers montants vers la 2nde salle.
Outre le téléporteur, il y a un interrupteur dans la salle suivante qui désactive le mécanisme des sentinelles dans la 1ère salle.
Posté : mer. 07 mars 2018, 14:19
par Althéa
Je me complète.
J'ai utilisé la compétences des archers pour se sortir des situations difficiles. Je ne me souviens plus son nom mais en gros le ranger fait un grand saut. Pour le gardien, il suffit de l'envoyer sur les escaliers hors de la salle.