Vacances : les faits marquants

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
Statut : Hors ligne

Vacances : les faits marquants

.

Message par Féérune »

Et un topic fourre-tout pour les vacances ! pour une raison simple : on n'a pas forcément le courage de narrer tout par le menu, mais on a souvent quelques petits trucs à raconter.

Donc, ici pour le petit truc que vous avez envie de partager.

Pour ma part :

- la découverte du Mount St Michael, le pendant du Mont St Michel, dont le château est toujours habité par la même famille depuis plus de ... 900 ans !

- la découverte des îles Sorlingues, alias les îles de Scilly
-- pour les magnifiques sites préhistoriques (restes de villages du Néolithique, menhirs)
-- pour les sublimes paysages (la forêt luxuriante qui jouxte les plages)

- émotion à Glastonbury, la landlady de mon B&B préféré où je vais depuis avril 2010, ce cher B&B ferme ! et Daphne part en retraite près de Birmingham... Mary, qui l'aide pour le B&B, est désolée, moi aussi !

- toujours à Glastonbury, vu un "handfasting", un mariage païen. Le tambour qui ouvrait la marche était un des hôtes de mon B&B. Y'avait un authentique druide dans la procession.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »