Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Jeu] Le jeu le plus dur du monde
-
- Statut : Hors ligne
[Jeu] Le jeu le plus dur du monde
.
Après avoir vu cette video (d'ailleurs Squeezie poste plein de vidéos plutôt sympas), je me suis aussi essayé au jeu le plus dur du monde et... purée que c'est dur !
Si vous n'avez pas la patience de regarder la vidéo, ou de lire les instructions, il s'agit de faire traverser votre petit carré rouge vers les zones vertes (certaines sont des checkpoints), tout en glanant les petits boules jaunes et en évitant les bleues. Tout ça sur une musique horrible.
Le but du jeu est de mourir le moins de fois possible.
Pour l'instant, j'en suis à 44 morts au niveau 5.
Edit : j'arrête pour ce soir -> 148 morts en arrivant au niveau 10/30.
Si vous n'avez pas la patience de regarder la vidéo, ou de lire les instructions, il s'agit de faire traverser votre petit carré rouge vers les zones vertes (certaines sont des checkpoints), tout en glanant les petits boules jaunes et en évitant les bleues. Tout ça sur une musique horrible.
Le but du jeu est de mourir le moins de fois possible.
Pour l'instant, j'en suis à 44 morts au niveau 5.
Edit : j'arrête pour ce soir -> 148 morts en arrivant au niveau 10/30.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
-
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Fëanturi
- Loup
.
117 morts à la fin du lvl 3 et des nerfs en bouillie haha; le lvl 2 est facilou, au bout de 3 morts j ai compris (haha) mais le 3 j ai failli bousiller les touches flêches mais après tout je vais surement continuer, je veux un peu aiguiser mes réflexes
PS: j ai coupé le son j'avais un fou rire à cause du bruit quand on meurt (celui de punching ball) j'arrivai plus à me concentrer...
PS: j ai coupé le son j'avais un fou rire à cause du bruit quand on meurt (celui de punching ball) j'arrivai plus à me concentrer...