Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MEGA-INSTALL] [NEJ] Installation BWP + NEJ

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Loopy06
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 00:16
Statut : Hors ligne

[MEGA-INSTALL] [NEJ] Installation BWP + NEJ

.

Message par Loopy06 »

Salutations,

Je prépare une méga installation BWP et j'en suis au stade de la sélection des mods. J'aimerais installer NEJ mais d'après ce que j'ai pu lire ce mod pose des problèmes d'incompatibilité. Je me souviens d'ailleurs n'avoir pas installer ce mod sur ma dernière install (Big Picture à l'époque) à cause de cela. Je suis donc assez troubler de le voir dans la liste des mods officiels pour BWP et j'aimerais savoir si je peux l'installer sans risques avec les autres mods de cette liste. Je suppose aussi que je dois installer la version 6.91 + le patch 6.94 et non les versions disponibles sur le site de l'auteur (4.2b + Patch 6.02).

J'apprécierais des clarifications ou des conseils sur le sujet, merci d'avance.
Loopy06
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 00:16
Statut : Hors ligne
.

Message par Loopy06 »

Bon désolé pour avoir ouvert ce sujet, j'ai trouvé la réponse que je cherchais dans le guide d'installation de Leonardo Watson. Pour ceux que ça intéresse:

(Traduction)
NEJ 6.8 est supposé être compatible avec BGT. Cependant l'auteur du mod recommande de se retenir d'installer d'autres Big Mods tels que TDD, SoS et CtB. Les incompatibilités peuvent être mineures comme majeures. Certaines d'entre elles sont définitivement "game breaking" pour ceux qui ne savent pas se servir de NearInfinity pour trouver ou éditer les variables de dialogues.
(On passe du "peut-être" à "sans aucun doute"... )

Et concernant l'installation, les versions figurant dans la section NEJ des mods BWP officiels sont marquées comme obsolètes dans le guide de Watson. Les versions 6.91 + patch 6.94 sont donc celles à utiliser dans le cadre d'une installation BWP.

Peut-être un petit lien vers le guide Watson aurait sa place dans le guide d'installation BWP. Il m'a permis de trouver pas mal d'infos pas toujours mentionnées sur les autres sites, comme les incompatibilités ou le détails des composants des mods. Malheureusement il n'est pas disponible en français.

Lien:
http://www.shsforums.net/files/file/534 ... d-english/
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité