Page 1 sur 1
Quête "Le Cœur de Melitele" (Acte I)
Posté : sam. 28 mai 2011, 20:02
par Alianirah
C'est possible d'avoir la solution de cette quête ? Je ne trouve pas les ingrédients et je me ballade avec la version néfaste du coeur...
merci !
Posté : sam. 28 mai 2011, 21:21
par Taliesin
Pour réaliser le rituel, il faut :
- De l'essence de mort que l'on ramasse sur les spectres : on en trouve dans les ruines de l'hôpital psychiatrique, lors de la quête "Dans les griffes de la folie"
- Des yeux d'arachas : on combat cette créature lors de la quête "Assassins de rois", quand on cherche à rencontrer Iorveth
- Une langue de troll : si on n'a pas le DLC "Troll trouble", on peut la récupérer en tuant le troll, dans la rivière, près des ruines du pont. Si on a "Troll trouble", on peut soit employer la même méthode, soit récupérer la tête de la femelle troll auprès de Zégota (attention, il ne faut pas déjà avoir joué aux dés contre lui !) puis l'apporter au troll du pont (qui nous donne une récompense ainsi que la langue)
- Un photiques d'endriague : on en trouve en détruisant les cocons de ces créatures lors de la quête "Le contrat sur les endriagues"
Posté : dim. 29 mai 2011, 18:57
par Alianirah
Comment récupère t on l'oeil d'Arachas ?
Après avoir terrassé la bête et la cinématique, impossible de trouver les restes de l'Arachas.
Une idée ?
Peut-être que quelqu'un connait le nom parfait en anglais pour l'intégrer au mod item (comme pour la langue de troll).
Merci pour vos réponses.
Posté : dim. 29 mai 2011, 19:39
par Taliesin
J'ai eu le même souci que toi : impossible de trouver l’œil après la cinématique... Du coup, la seule solution que j'ai trouvée, c'est de le récupérer avant la cinématique : il y a quelques secondes entre la mort de l'arachas et son déclenchement. Mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour y arriver...
Je ne connais pas le nom exact en anglais
. Mais je ne savais pas qu'il était déjà possible de créer des mods pour TW2. L'éditeur dont avait parlé CD Projekt est déjà sorti ?
Posté : dim. 10 juil. 2011, 18:33
par Kasumi
J'ai rencontré un problème avec les ingrédients : lorsque l'on prépare la potion de mangouste qui nous immunise contre le poison du Keyran, la langue de troll était proposée par défaut car elle contient de l'éther. J'ai du faire attention en préparant cette potion à changer la langue contre des pétalles d'ellébore.
Une fois tous les ingrédients réunis, il faut retourner voir Anezka dans les draves. Elle nous donne rendez-vous à minuit près de la statue en forme de tête non loin de la cascade dans la forêt. Attention, un combat ardu se prépare contre plusieurs spectres. Pensez à utiliser le signe "Quen" autant de fois que nécessaire pour vous protéger de leurs attaques.
La récompense vaut le coup : l'amulette reste dans votre inventaire sans utiliser d'emplacement particulier et apporte un regain de vitalité de +1.
Posté : dim. 07 août 2011, 11:35
par Adelardo
Kasumi a écrit :
Une fois tous les ingrédients réunis, il faut retourner voir Anezka dans les draves. Elle nous donne rendez-vous à minuit près de la statue en forme de tête non loin de la cascade dans la forêt. Attention, un combat ardu se prépare contre plusieurs spectres.
Je combat ces spectres depuis une heure. Je dois en avoir tué une trentaine au moins .. bientôt deux niveau de gagnés .. mais cela ne s'arrête pas . comment terminer ce combat ?
Posté : dim. 07 août 2011, 19:02
par Kasumi
C'est bizarre, moi j'en ai eu qu'une demi douzaine à combattre mais je joue en "facile".
Peut être faut-il essayer de parler à Anezka ? il me semble aussi qu'il faut faire en sort ede la protéger pour qu'elle termine son incantation. Peut être qu'ils s'arrêtent de venir si tu empêchent les spectres de l'approcher. Il faut peut être ne pas trop s'éloigner de l'autel, je ne sais pas.
Posté : lun. 08 août 2011, 11:01
par Adelardo
Kasumi a écrit : Il faut peut être ne pas trop s'éloigner de l'autel
C'est exactement ça .. il faut se mettre un peu de côté et surtout garder un oeil sur elle pour contrôler qu'elle continue le rituel.
Posté : ven. 05 déc. 2014, 18:36
par Taliesin
Ayant pensé à demander la tête de troll à Zegota après l'avoir battu aux dés, j'ai cette fois pu terminer la quête !
J'ai aussi découvert que Cédric vendait une langue de troll et des yeux d'arachas. Je ne me souviens pas que c'était le cas dans ma première partie (dommage, car ça m'aurait permis de mener à bien le rituel) : je peux me tromper, mais je me demande si ça n'est pas un ajout lié aux patchs... En tout cas, c'est toujours bon à savoir.