Page 1 sur 1

Quête de souhait mineur, Dennis est déjà mort

Posté : jeu. 29 janv. 2015, 12:35
par bluepooh
Bonjour, quand je fait le sort "souhait mineur", je ne peu pas demander la quête bonus car j'ai déja tuer les types dans l'auberge. Du coup la quête du souhait mineur ne peut pas démarrer.
J'aimerais savoir si je peu faire revivre les mecs avec les mods.
Merci de vos réponces :read:

Posté : jeu. 29 janv. 2015, 17:04
par Haplo74
Bonjour,

Un admin a visiblement changé le titre de ton sujet (ce n'est pas moi, mais j'aurais fait de même), car qualifier de bug le fait de ne pas pouvoir lancer une quête parce qu'on a fait son bourrin et tuer tout ce qui bouge avant de se demander s'il n'y avait pas une meilleure méthode est un peu gonflé ;)

Honnêtement, il existe sans doute un moyen de ramener Dennis via la CLUAConsole, et de trifouiller les variables de façon a faire comprendre au jeu que le gars n'est pas mort, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Cette quête rapporte quoi, quelques milliers d'XP et une dague boomerang que tu as de toute façon récupérée sur le cadavre de Dennis.
Trifouiller les variables va ton ton cas risquer de corrompre ta partie, alors un conseil: finis ta partie tel quel et tu feras plus attention avec la prochain personnage que tu incarneras.

Si tu tiens à prendre le risque essaye la commande suivante :
CLUAConsole:CreateCreature("LOUTCAPT")

Pas sûr que ça suffise, il y a peut-être une variable SPRITEISDEAD a remettre à 0 également...

Haplo74

Posté : ven. 30 janv. 2015, 10:58
par bluepooh
Ouai je suis un peu gonflé ! Mais je me devais d'arrondir les angles, parce que j'ai aussi tué les mecs du temple de Latrande dans le quartier des temples ce qui m'empeche de finir une autre mission.

Mais je ne joue pas pour finir le jeux, j'ai deja recommancé 3x le jeu après genre 50h de play parce que " je veux pouvoir avoir tel ou tel item " ... LOL Cette foi je vais le recommancer pour les quêtes.

Bref je vais pas raconter ma vie, mais merci à tous car ce forum est UNE VRAI PERLE !

Merci Merci Merci et à bintôt

Amicalement, Bluepooh