J'ai réalisé une installation classique en modifiant le torment.ini pour utiliser les fichiers depuis le disque dur, mais comme j'avais lu un ou deux messages d'erreurs lors de la copie, je me suis dit que le problème venait peut-être de là. J'ai donc rétabli le torment.ini comme il l'était après installation.
Voilà les mods que j'ai installés :
Code : Tout sélectionner
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #0 // Correction des erreurs de francais et traduction des dialogues oublies par les traducteurs: 0.7.17
~SETUP-PST-FIX.TP2~ #6 #0 // PS:T Ultimate WeiDU Fixpack, par Qwinn: v4.13
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #1 // Recherche de Pensee ponderee capable restauree: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #2 // Moments supplementaires dans la Morgue avec Morte restaures: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #3 // Quete du Bougeoir restauree: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #4 // Dialogues concernant le sort de Deionarra restaures: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #5 // Quete du pendentif de Yemeth restauree: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #6 // Quete d'Elyce et compagnie restauree: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #7 // Citoyens de Maudith restaures: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #8 // Prisonniers de Maudith restaures: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #9 // Carl Perfidor restaure: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #10 // Dialogue entre Morte et les dents d'Ingress restaure: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #11 // Brutes de l'allee des Angles Dangereux restaurees: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #12 // Objets restaures: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #13 // Dialogues et commentaires du groupe restaures: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #14 // Mebbeth restauree: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #15 // Rencontres du Bas Quartier restaurees: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #16 // Entrees du bestiaire restaurees: v4.12
~SETUP-TCHOS-PST-PORTRAIT-MOD.TP2~ #0 #0 // Tchos' portrait mod for Planescape: Torment: v0.9
Code : Tout sélectionner
wine torment.exe
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x32a618,0x00000000), stub!
fixme:winediag:AUDDRV_GetAudioEndpoint Winepulse is not officially supported by the wine project
fixme:winediag:AUDDRV_GetAudioEndpoint For sound related feedback and support, please visit http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1960599
fixme:d3d_surface:wined3d_surface_flip Ignoring flags 0x1.
Complété
Cela provient probablement du fichier AREA, qui doit être endommagé... j'ignore de quel fichier il s'agit. En le copiant manuellement du CD, je peux peut-être tenter le coup... en espérant que l'erreur vienne de l'installation et pas du CD...
Des idées ?