Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

|BGT] Est-ce encore temps ?

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Avatar du membre
Wyzygoth
Commando kobold
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012, 15:56
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

|BGT] Est-ce encore temps ?

.

Message par Wyzygoth »

Bonjour, j'ai SoA et ToB sur mon pc avec des parties bien avancée sur les deux, et j'ai installé de nombreux mods ( essentiellement des kits et des PNJ's, BGgoth et modification des voix mais aucun gros mod modifiant l'histoire (à part LongerRoad). Ma question est: Puisque j'ai aussi BG1 et ToSC, est-ce que je peux installer Baldur's gate trilogy en gardant la partie et, si possible, les mods (sachant que mon équipe dans SoA ne comporte pas de kits moddés ou d'objets de mods) ????
J'ai bien sûr installé les patchs sur Soa & ToB.
Et dernière question: peut-on continuer d'installer des mods pour BG2 avec BGT ?
Merci, cordialement, etc...
^^
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour Wyzygoth,

Puisque tu as déjà commencé la partie BG2 et que tu es allé assez loin, installer BGT ne t'apportera strictement rien dans l'immédiat.
Je te déconseille d'installer BGT après beaucoup d'autres mods. C'est au contraire un des tous premiers à installer. Finit donc ta partie tranquillement et ensuite tu pourras refaire la trilogie complète en réinstallant proprement depuis le début (se référer au post de Sephira pour l'ordre d'installation des mods, ou à la doc du Big World Project).

Comme BGT c'est BG2 sur lequel est intégré BG1, en principe tu devrais pouvoir toujours installer les mods BG2 (mais généralement c'est explicitement mentionné compatible BG2 et BGT, ou parfois BGT seul mais rarement BG2 seul)

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Wyzygoth
Commando kobold
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012, 15:56
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne
.

Message par Wyzygoth »

Merci, j'ai plus qu'a finir ce chef-d'oeuvre.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité