Page 1 sur 1

Acte I - La quête du forgeron

Posté : jeu. 09 avr. 2015, 17:46
par Darciaaa
S’agissant de l'une des premières quêtes de l'acte I je ne pense pas spoiler grand monde ici ^^ .

Après avoir exploré la voie des gentils dans ce jeu, je me suis lancé dans une partie plus... Disons moins prompte à l'honnêteté.
Vous vous souvenez probablement de ce forgeron qui nous demande de récupérer son chargement de matériaux qui est en retard, chargement qu'on récupère après avoir pourfendus quelques bandits de bas étage. Avec le chargement en question se trouvait une lettre suggérant l'idée de jouer double-jeu en faisant le boulot des bandits en question. Cette lettre nous donne un code secret et nous demande de retrouver un certain "Curnd" au "Don" à la nuit tombée.

Mais où diable est ce "Don"? Merci d'avance au camarade dissident qui pourra me fournir la réponse. =D

Posté : jeu. 09 avr. 2015, 17:55
par Ioum
J'ai pas fait cette quête là, mais le gars en question se trouve la nuit, dans le quartier de la Faveur d'Ondra. Quand tu fais face à la maison close, prends à droite puis remonte directement au niveau de l'impasse. Moi le mot de passe m'avait servi à débloquer sa boutique de gemmes.

Posté : jeu. 09 avr. 2015, 18:12
par Darciaaa
Oula c'est aussi loin que ça?
Par contre je ne saisi pas le "Don" du coup, sachant que dans la version anglaise ce serait exactement le même terme employé pour désigné ce lieu.

En tout cas merci pour l'info. ^^

Posté : jeu. 09 avr. 2015, 18:39
par Ioum
Tu m'as mis le doute, du coup j'ai vérifié ; le gars dont je te parle s'appelle bien Curnd, et c'est un voleur qui fait du recel. Je pense que c'est ton homme ! :gign:

Posté : ven. 10 avr. 2015, 15:56
par Darciaaa
Pour tous ceux qui comme moi veulent gouter au côté obscure : ne perdez pas votre temps avec cette quête. On ne peux pas la résoudre de cette manière, la lettre ne sert qu'à nous donner le mot de passe pour accéder à la boutique, pas besoin de se trimballer la cargaison du pauvre forgeron jusqu'à la Baie du Butin.

Dommage mais j'aurais du m'en douter lorsque tu m'a annoncé ou se trouvait cet homme. ^^