Page 1 sur 1

Quête - fragments d'une foi éparpillée

Posté : dim. 12 avr. 2015, 00:57
par Lothringen
Pour mémoire, il s'agit de la quête personnelle de notre compagnon Eder. Je l'ai accompagné aux archives dans le palais ducal, où je me fais rembarrer au titre que je n'ai pas assez de réputation. J'attends donc (ou pour mieux dire je reviens régulièrement à la charge), j'ai désormais la réputation "alliée" à la Baie du Défi (héroïque dans les patelins alentours), j'ai délivré tout un quartier, cherché la pierre pour la prêtresse, pris le parti des chevaliers du creuset qui m'ont prise pour déléguée, etc, je suis même passée à l'acte III et par conséquent j'aimerais enfin boucler l'affaire.

Qu'est-ce qui permet de faire avancer cette quête ? Parce que manifestement ce n'est pas une question de réputation en ville, ni d'avancement dans l'intrigue principale...

Posté : dim. 12 avr. 2015, 06:52
par D'Eon
Pour ma part, j'ai pas utilisé l'option "réputation". Si tu disposes de certaines caractéristiques, ça débloque des options de dialogue qui te permettent d'avancer. Je mentirai si je disais que je me souviens desquelles. mais il m'en proposait deux au total, en plus de la réputation. Il me semble que ça avait un lien avec le fait que j'étais un étranger, tout comme l'archiviste. Par déduction, ce serait un background étranger (genre vailien) plus de la perception pour s'apercevoir qu'il est pas d'ici. Mais à vérifier.

Je dirais donc que soit la réputation est buguée, soit t'es pas assez haut niveau en réput'.

Posté : dim. 12 avr. 2015, 07:15
par Ioum
Moi j'ai dû atteindre la réputation "Héroïque-Baie du Défi". Juste positif ça suffisait pas.

Posté : dim. 12 avr. 2015, 11:45
par Lothringen
Héroïque ? Bon, il me doit me rester quelques quêtes très secondaires à écluser... Merci pour vous réponses.

Posté : dim. 12 avr. 2015, 17:56
par Darciaaa
Au pire il te reste les aventures de la forteresse qui boosteraient la réputation avec les différentes cités présentes dans le jeu. Cependant je te préviens : je n'ai jamais constaté que les dites aventurent aient fait passer un palier de réputation, ce qui me fait douter de leur efficacité.